Cette piscine suspendue à 150 m au-dessus du vide va certainement vous donner le vertige

1 de 4

Dans la vie, il y a deux types de personnes : celles qui aiment toujours faire attention et éviter tout ce qui peut s’avérer dangereux et celles qui préfèrent partir à l’aventure, prendre des risques et relever de nouveaux défis.

La piscine qu’on vous propose de découvrir aujourd’hui est conçue justement pour les gens faisant partie de cette dernière catégorie. Ce bassin surprenant va certainement plaire à toutes les personnes qui aiment les sensations fortes. Sa particularité : une partie de cette piscine est construite entièrement en verre et permet aux baigneurs de nager au-dessus du vide et de voir la rue au dessous de leurs pieds.

Alors installez vous bien et préparez vous à voir des images extrêmes de cette piscine personnes qui est destinée aux personnes qui souhaitent vivre des expériences vraiment uniques.

Sans plus attendre, découvrez donc cette incroyable piscine suspendue qui risque de vous donner le vertige.

2 de 4

Les piscines qui trônent au sommet des bâtiments sont devenues de plus en plus tendances ces dernières années, car elles donnent une vue imprenable sur des paysages urbains et font rêver plus d’un. Toutefois, peu de gens risqueraient de s’aventurer dans la piscine que nous allons vous faire découvrir aujourd’hui.

Située à Houston, au Texas, “The Glass Bottom Sky Pool” est une piscine qui est Suspendue au 42ème étage du complexe d’appartements Market Square Tower et qui culmine à plus de 150 mètres de haut.

Une partie de cette piscine suspendue a été construite entièrement en verre, permettant ainsi aux baigneurs de marcher ou de nager au-dessus de la ville de Houston, dans une eau limpide, et de profiter d’une vue panoramique à 180 degrés sur la ville. De quoi vous donner de fortes sensations et de booster votre adrénaline.

3 de 4

Comme vous pouvez le voir, cette fantaisie architecturale vous donne carrément la sensation de marcher dans les airs. Ce qui ne manquera pas de vous donner le vertige et d’exciter tous les aventuriers et les amateurs des sensations fortes.


Cette piscine suspendue vous permet donc de vivre une nouvelle expérience aux frayeurs assurées. Démonstration dans la vidéo ci-dessous. Mais attention, cette vidéo est  à ne surtout pas regarder si vous avez le vertige !

Cette vidéo qui a également été postée sur la page Facebook de Market Square Tower a a été visionnée plus de 3.7 millions de fois. Et on comprend parfaitement pourquoi elle a généré autant de vues !

Le building où se trouve cette impressionnante piscine suspendue dans le vide et qui est actuellement en fin de travaux, est un projet qui comprend la construction de dizaines d’appartements de luxe. En plus de cette surprenante piscine, ce grand immeuble comprend également un terrain de basket, une salle de jeu, une salle de gym, une salle de cinéma, une table de poker… etc.

Qu’en pensez -vous ? Êtes-vous prêts pour tenter cette aventure ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.