Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable

Le latte art ou le dessin sur le café est une technique de barista qui est devenue très tendance. En effet, le dessin sur café a pris beaucoup d’ampleur dans le monde entier. Des dessins les plus simples comme les feuilles d’arbres aux dessins les plus complexes comme les portrait de célébrités, les baristas redoublent de créativité afin de présenter à leur clients d’exceptionnelles tasses de café. Hazel Zakarya est une jeune artiste qui, comme ces baristas, transforment ses boissons en de magnifiques œuvres d’art. La jeune artiste a préféré les smoothies au café pour réaliser ses dessins. La jeune malaisienne a su combiner ce qui est healthy avec ce qui est arty en réalisant des scènes frappantes sur ses smoothies, et ce avec des matières naturelles le curcuma, les baies ou la spiruline.

Des portraits d’animaux, de femmes, d’hommes et d’autres dessins couvrent les smoothies de la jeune artiste, rendant ces boissons de véritables œuvres d’art.

Nous vous proposons donc de découvrir le travail exceptionnel de cette jeune artiste malaisienne.

Smoothie avec dessin de faon

Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable 7

Ce smoothie est composé d’épinards, de spiruline, de banane, de gingembre, de yaourt à la noix de coco, de thé matcha bleu et de lait d’amande.

Pour dessiner ce faon, Hazel Zakariya a utilisé du curcuma, du caroube, de la spiruline, du charbon de noix de coco activé, de la crème de noix de coco, du sirop de cacaoyer et de la poudre de mesquite.

 

Smoothie avec dessin de pingouin

Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable 8

Ce smoothie est composé de mangue,  d’orange, de lait d’amande, de yaourt à la noix de coco, de curcuma et de poudre de pitaya.

Pour dessiner sur son smoothie, la jeune artiste s’est servie de la crème de noix de coco et du charbon de coco activé.

Smoothie avec dessin de paon

Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable 9

Hazel Zakariya a préparé ce smoothie avec des bananes, de la mangue et du lait d’amande. Pour le dessin, elle a utilisé plusieurs ingrédients. En effet, la jeune artiste s’est servie de la mangue, de baies mélangées, des épinards, du curcuma, de la spiruline, du thé matcha bleu, du lait d’amande et de la crème de noix de coco.

 

Smoothie avec un portrait

Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable 10

Ce smoothie est fait à base de mangue, de pomme, de charbon de noix de coco activé, de lait d’amande et de crème de noix de coco.

Pour dessiner ce portrait, Hazel a utilisé du charbon de noix de coco activé, de la crème de noix de coco, de la poudre de pitaya et du curcuma.

Smoothie avec un dessin de lièvre

Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable 11

Pour la préparation de son smoothie, l’artiste malaisienne a utilisé les ingrédients suivants: fraises, bananes, crème de noix de coco et lait d’amande.

Pour réaliser ce dessin de lièvre, Hazel a utilisé de la crème de noix de coco, du charbon de noix de coco activé, du cacao, de la poudre de mesquite, de la spiruline et du sirop de caroube.

 

Smoothie avec un dessin de lion

Ce que cette femme fait de ses smoothies est vraiment incroyable 12

Pour préparer son smoothie, la jeune artiste a utilisé les ingrédients suivants : banane, mangue, poudre de pitaya, yaourt à la noix de coco, eau de noix de coco et du miel.

Pour réaliser son dessin, Hazel a utilisé les aliments suivant : de la crème de noix de coco, du curcuma, de la poudre de pitaya, de la poudre de mesquite, du charbon de noix de coco activé, du sirop de cacaoyer et de caroube.

Bonus :

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.