Cette femme a été élue la plus belle au monde, découvrez-là !

Élire la plus belle femme au monde est devenue aujourd’hui une tradition chez beaucoup de magazine. En effet, chaque année les magazines se précipitent pour choisir celle qui portera le titre de la plus femme au monde.

Si au début de ce mois d’avril, le site « Buzznet » avait élu Beyoncé comme la femme la plus belle au monde, le magazine « People » a préféré couronner sa propre reine. C’est ainsi que le magazine a dévoilé l’heureuse élue qui n’est autre que la célèbre actrice Julia Roberts.

On vous dit tout sur ce fameux classement tant attendu !

Une beauté douce, un charme exceptionnel, un sourire radieux, un regard doux… pas possible de ne pas succomber aux charmes de la magnifique Julia Roberts. Notre pretty woman l’a fait encore une fois en remportant le titre de la plus belle femme au monde, décerné par le magazine américain « People ».

« Le compte à rebours est terminé ! Notre belle femme préférée #JuliaRoberts est #laplusbelle femme au monde – pour un record la cinquième fois ! Roberts, 49 ans, nous parle de son heureux mariage de 14 ans, sa vie avec ses trois enfants et les secrets de sa beauté sans âge. Cliquez sur le lien dans la biographie pour en savoir plus », peut-on lire sur ce tweet.

Cette femme a été élue la plus belle au monde, découvrez-là ! 3
Source : http://www.pagenews.gr/48517/tzoylia-romperts-omorfoteri-gynaika-ston-kosmo-gia-to-2017

A l’aube de la cinquantaine, Juliua Roberts est encore plus belle que jamais. Maman de trois enfants, la belle actrice a succédé cette année à Jennifer Aniston. Ce n’est pas la première fois que l’égerie de Lancôme remporte ce titre puisqu’elle a été élu 4 fois auparavant comme la plus belle femme au monde par le même magazine. Il faut dire que le staff de la célèbre publication est tombé totalement sous son charme.

La première fois était en 1991, l’actrice n’avait alors que 23 ans et venait juste de jouer dans le film culte Pretty Woman, qui a eu un grand succès et qui a fait d’elle une grande actrice et une véritable icône de la beauté. Julia Roberts a également été élue en 2000, année de sortie du film à succès Erin Brockovich, seule contre tous. En 2005, un an après la sortie du fameux film Ocean’s Twelve, elle sera consacrée pour la troisième fois en tant que la femme la plus belle au monde. 5 ans plus tard, soit en 2010, année durant laquelle elle a joué dans Valentine’s Day et Mange, prie, aime, elle sera récompensée pour la quatrième fois.

Cette femme a été élue la plus belle au monde, découvrez-là ! 4
Source : http://www.gala.fr/archives/articles/2014/02/04

 Julia, dont la beauté traverse les âges, a confié au magazine qu’elle est très flattée par cette récompense : « Je suis très flattée… C’est flatteur, mais ça va devenir embarrassant », a-t-elle déclaré à propos de ce titre qui s’ajoute à sa longue liste de récompenses.

Après être élue par le magazine People, l’actrice a eu droit à plusieurs critiques. Mais ses fans n’ont pas hésité un instant à la défendre.

Et vous ? qu’en pensez-vous de tout cela ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.