// Cette Femme A Bu De L’eau Avec Du Miel Et Du Citron Tous Les Jours, Le Résultat Est Incroyable !

Cette femme a bu de l’eau avec du miel et du citron chaque matin pendant un an, le résultat est incroyable !

Quand on vous vantait les bienfaits de l’eau citronnée, c’est bien pour une raison ! En effet, les vertus tirées de cette boisson sont quasi incroyables et il serait dommage de ne pas en profiter… Ne parlons même pas du miel qui est connu depuis des millénaires pour ses bienfaits beauté et santé !

D’ailleurs, il s’en passe des choses quand vous consommez cette combinaison d’eau, de citron et de miel à jeun. Et c’est ce qu’a eu l’occasion de découvrir cette jeune femme en suivant le conseil innocent d’une amie. Venez découvrir son expérience ! 

Recette

recette

Crystal Davis souffrait depuis des mois d’une grippe qui n’en finissait plus. Il suffisait qu’elle arrête de prendre les antibiotiques pour voir la maladie reprendre du terrain. Un jour, une de ses connaissances lui vanta les bienfaits d’une recette de grand-mère et lui conseilla de boire chaque matin un mélange d’eau, de miel et de citron pour traiter ses symptômes grippaux. La préparation était simple à réaliser et les ingrédients économiques et faciles à trouver. Pour concocter l’équivalent d’un verre de mélange, il suffisait de verser le jus d’un demi-citron dans un verre d’eau chaude, de sucrer le tout d’une cuillère à café de miel et d’attendre que ça tiédisse pour que ce soit fin prêt !

No Comments Yet

Comments are closed