Cette femme a bu de l’eau avec du miel et du citron chaque matin pendant un an, le résultat est incroyable !

1 de 2

Quand on vous vantait les bienfaits de l’eau citronnée, c’est bien pour une raison ! En effet, les vertus tirées de cette boisson sont quasi incroyables et il serait dommage de ne pas en profiter… Ne parlons même pas du miel qui est connu depuis des millénaires pour ses bienfaits beauté et santé !

D’ailleurs, il s’en passe des choses quand vous consommez cette combinaison d’eau, de citron et de miel à jeun. Et c’est ce qu’a eu l’occasion de découvrir cette jeune femme en suivant le conseil innocent d’une amie. Venez découvrir son expérience ! 

Recette

recette

Crystal Davis souffrait depuis des mois d’une grippe qui n’en finissait plus. Il suffisait qu’elle arrête de prendre les antibiotiques pour voir la maladie reprendre du terrain. Un jour, une de ses connaissances lui vanta les bienfaits d’une recette de grand-mère et lui conseilla de boire chaque matin un mélange d’eau, de miel et de citron pour traiter ses symptômes grippaux. La préparation était simple à réaliser et les ingrédients économiques et faciles à trouver. Pour concocter l’équivalent d’un verre de mélange, il suffisait de verser le jus d’un demi-citron dans un verre d’eau chaude, de sucrer le tout d’une cuillère à café de miel et d’attendre que ça tiédisse pour que ce soit fin prêt !

2 de 2

Effets santé

Cette-femme-a-bu-de-l-eau-avec-du-miel-et-du-citron-chaque-matin-pendant-un-an-le-resultat-est-incroyable-miel

Crystal, bien mal au point, se dit qu’elle n’avait rien à perdre et se mit dès le lendemain à consommer le mélange. Au bout de quelques jours seulement, les bienfaits de l’eau citronnée sucrée au miel commencèrent à montrer tous leurs effets.

La jeune femme décida donc d’en faire une habitude à adopter au quotidien et continua de prendre ce mélange chaque matin à jeun durant une année entière. Les résultats de cette cure furent époustouflants ! En effet, Crystal remarqua qu’elle se sentait plus forte, plus résistante et son corps était bien plus solide. Tout au long de l’année, elle ne souffrit pas, ne serait-ce qu’une seule fois, de rhume, de fièvre, de fatigue… D’ailleurs et contrairement à ses aprioris, elle n’eut pas de maux d’estomac liés à l’acidité du jus ! Au contraire, sa digestion se portait mieux depuis le début de “la cure”. Au bout d’un certain temps, elle put même se passer de son café matinal : finis les migraines, la dépendance à la caféine, les coups de pompe et les sautes d’humeur. Elle prit même l’habitude de sortir chaque matin munie d’un thermos contenant le fameux breuvage qu’elle sirotait tout au long de la journée.

Effets beauté

Cette femme a bu de l’eau avec du miel et du citron chaque matin pendant un an, le résultat est incroyable ! 3

Si au début, l’eau citronnée au miel avait essentiellement un effet remarquable sur son état de santé, c’est sur son physique qu’elle commença à faire effet au bout de quelques mois de traitement : ses cheveux étaient plus beaux, plus volumineux, sa peau moins sujette aux poussées acnéiques.

En effet avec les agents hydratants de l’eau, les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires du miel et du citron, votre peau est la première à bénéficier de tous les bienfaits de cette recette de grand-mère ! Et vous, allez-vous tester par vous-même les bienfaits de l’eau-citron-miel ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.