Cette combinaison de deux aliments fait maigrir

Ah le beau temps approche à grands pas et j’ai hâte de me glisser dans mes robes légères et dans mes tuniques toutes douces en cotonnade ! Le hic, c’est que cette année, je me suis laissée aller et j’ai pris des kilos juste là où il ne le fallait pas : cuisse et ventre essentiellement.

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de renouveler mon abonnement en salle de sport et de reprendre toutes les bonnes habitudes alimentaires que je laisse de côté depuis quelques mois maintenant. Le reprise est dure et les résultats se font attendre ! Aussi, j’ai regardé un peu partout sur le net pour m’informer sur des techniques pour booster l’efficacité des exercices en salle et de ma nouvelle hygiène alimentaire et je suis tombée sur une astuce régime, on ne peut plus, intéressante : manger du citron et du gingembre tous les jours à tous les repas. 

la-combinaison-de-ces-deux-aliments-fait-maigrir

Certes, ce n’est pas cette habitude alimentaire qui va faire tout le travail. Aussi, ne vous attendez pas en mangeant du gingembre et en buvant du citron à perdre du poids du jour au lendemain. C’est l’action conjuguée entre ce breuvage, le sport et l’alimentation qui va vraiment initier le processus. Pour en revenir à ces deux aliments, sachez qu’ils sont capables à eux seuls de débarrasser l’organisme de toutes les toxines qui l’empêchent de répondre positivement à rééquilibrage alimentaire et à une meilleure hygiène de vie.

Vous avez d’une part, le gingembre qui est connu pour ses vertus amincissantes et digestives. En effet, son action est extraordinaire puisqu’elle va activer l’organisme et l’amener à brûler la majorité des calories et de la graisse (stockée et consommée). Au lieu de faire appel aux bienfaits d’un traitement médicamenteux pour mettre votre corps dans de bonnes dispositions, consommez tout simplement du gingembre frais.

D’autre part, vous avez le citron qui est un antioxydant naturel puisqu’il facilite l’élimination des déchets emprisonnés dans le métabolisme

Imaginez à quel point l’action conjuguée de ces deux aliments peut booster votre perte de poids. En tout cas, pour profiter de leurs bienfaits, vous savez ce qu’il vous reste à faire : consommer du gingembre et du citron à tous les repas. Que ce soit sous forme de boissons, de sauces… A vous de voir la formule qui vous arrange le plus !

N’hésitez pas à faire profiter votre entourage de cette astuce en partageant cet article ;) ! Après tout, vous n’êtes pas le ou la seule à vouloir maigrir !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.