Cette boisson vous aidera à supprimer les toxines et à lutter contre le diabète

Une mauvaise alimentation couplée à une absence d’activité physique peut amener votre corps à s’affaiblir. Votre organisme a besoin de son content en nutriments et en sport pour bien se porter.

C’est pour cela que vous devez, de temps à autre, purger votre corps de toutes les toxines et des radicaux libres qui peuvent déranger son fonctionnement et ralentir le travail des différents organes. Au lieu de vous diriger vers des traitements médicamenteux pour le faire, sachez qu’il existe des ingrédients naturels qui vous aideront à rééquilibrer votre corps efficacement. Et le meilleur, c’est que vous n’aurez pas besoin de débourser trop d’argent pour vous les fournir puisque vous les avez, pour la plupart, déjà chez vous.

Sans plus attendre, venez découvrir comment réaliser une boisson détox qui vous aidera à vous débarrasser des toxines, à combattre le diabète et à faire baisser votre tension artérielle.

Ingrédients

cette-boisson-vous-aidera-a-supprimer-les-toxines-et-a-lutter-contre-le-diabete-ingredients

Pour réaliser cette incroyable boisson détox, il vous faudra les ingrédients suivants :

  • 360 ml d’eau minérale à température ambiante
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron frais
  • 1 cuillère à soupe de miel brut
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme (aux multiples bienfaits)
  • 1 cuillère à café de cannelle

Bien entendu, pensez systématiquement à utiliser des produits issus de la culture biologique. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier des effets indésirables des insecticides sur votre santé.

Bienfaits à tirer

cette-boisson-vous-aidera-a-supprimer-les-toxines-et-a-lutter-contre-le-diabete-bienfaits

En consommant cette préparation, vous contribuez à la remise en forme de votre métabolisme. D’ailleurs, chaque ingrédient incorporé dans cette boisson détox joue un rôle très important dans la diminution de votre pression artérielle et la lutte contre le diabète.

Le miel : grâce à la richesse de sa composition, cet aliment octroie à votre corps de nombreux bienfaits. Il est connu pour son action anti-bactérienne et pour l’ensemble des nutriments essentiels (enzymes, vitamines…) y étant contenus. Faites, toutefois, attention à ne pas trop en abuser, le miel regorge de sucre. Seule une consommation limitée et régulière vous permettra de faire, véritablement, du bien à votre corps.

La cannelle peut aider les personnes atteintes de diabète de type II à stabiliser leur taux de glucose dans le sang et équilibrer la production de l’insuline dans le corps. C’est un composant de cette épice qui est à l’origine de cette incroyable découverte.

Le citron : qui parle de détox parle forcément de ce fruit connu pour son action sur les toxines. De nombreuses personnes font appel aux vertus de l’eau citronnée pour purger leur organisme des substances qui le déséquilibrent. Le rôle du citron sera donc de supprimer les toxines pour booster l’activité de votre corps. Cet agrume est également riche en flavonoïdes. Ces composés possèdent d’incroyables propriétés antioxydantes. D’ailleurs une récente a démontré l’impact de ces flavonoïdes sur le diabète (diminution du stress oxydant). Ajoutez à cela, la présence de la vitamine C et l’ensemble de leurs bienfaits et le compte est bon.

Le vinaigre de cidre de pomme a un effet certain sur l’hypertension. C’est à l’acide acétique y étant contenu que revient le mérite. Si vous consommez régulièrement cet aliment, vous contribuerez à la bonne santé de vos artères et vous combattrez efficacement l’hypertension.

Maintenant que vous connaissez les vertus relatives à chacun de ces ingrédients, vous pouvez facilement imaginer quels seraient les bienfaits santé de cette boisson détox sur votre métabolisme.

Préparation

cette-boisson-vous-aidera-a-supprimer-les-toxines-et-a-lutter-contre-le-diabete-preparation

Pour que cette boisson soit bien efficace, utilisez des ingrédients frais de qualité. Pour ce qui est de la marche à suivre, elle est assez simple. Versez l’ensemble des ingrédients dans un blender puis mixez le tout jusqu’à obtenir une préparation lisse, fluide et homogène.

Pensez bien à utiliser de l’eau à température ambiante pour ne pas fatiguer votre métabolisme (votre corps cherchera à ramener l’eau à température normale et vous gaspillerez gratuitement de l’énergie au cours de la manœuvre). Buvez cette préparation le matin au réveil, avant de prendre votre petit-déjeuner. Cette boisson détox vous fournira le peps nécessaire pour commencer votre journée sur de bonnes bases. Vous devez suivre une cure de 3 mois avant de commencer à voir les résultats.

NB : Ne préparez pas cette boisson à l’avance, elle ne peut pas être stockée au réfrigérateur ou à l’air libre.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.