Cette boisson naturelle supprime les kilos en trop !

1 de 4

Une boisson capable de booster le processus de perte de poids en une nuit seulement !

C’est justement la promesse que semble tenir cette préparation composée d’ingrédients naturels. C’est assez douteux à première vue mais plus tellement une fois que vous jetez un coup d’œil sur la composition.

Cette boisson contient 2 grands ingrédients actifs : le miel et la cannelle. Pour fluidifier le mélange et le rendre moins sucré, il est coupé avec de l’eau minérale. Pris séparément, ces trois aliments sont certes connus pour leurs bienfaits curatifs mais rien n’aurait pu sous-entendre une quelconque action minceur.

Pourtant c’est bel et bien ce qui arrive quand ces ingrédients sont mélangés, justement dosés et consommés de la bonne manière.

2 de 4

Miel

cette-boisson-naturelle-supprime-les-kilos-en-trop-miel

En plus d’être délicieux, le miel est bon pour la santé et de nombreux diététiciens préconisent sa consommation pour booster l’efficacité d’un régime. D’une part, il pourra remplacer le sucre dans votre alimentation et d’autre part, il va pousser le métabolisme à brûler les graisses stockées.

En utilisant cet aliment en guise d’édulcorant, vous verrez votre consommation en sucre baisser significativement : vous avez besoin de très peu de produits pour sucrer et donner de la saveur à une boisson ou à un plat. Si vous mangez du miel à jeun (le ventre vide), votre organisme devra puiser assez d’énergie pour métaboliser le miel. Aussi, gardez toujours le réflexe de manger du miel sans l’accompagner d’un autre aliment.

Par contre, vous pouvez parfaitement l’associer au citron pour purger votre corps de toutes les toxines emmagasinées.

3 de 4

Cannelle

cette-boisson-naturelle-supprime-les-kilos-en-trop-cannelle

La cannelle fait partie des aliments brûle-graisse par excellence. Pour la mettre à contribution, il suffit d’en saupoudrer vos plats et d’en mettre une pincée dans vos boissons (café, thé, citronnade).

L’effet de cette épice est drastique. Elle va diminuer le taux de sucre dans le sang ! En effet, il suffit d’en manger pour stabiliser la production de l’insuline et rendre le corps plus sensible à une diète alimentation. La cannelle n’a certes pas un effet minceur direct mais elle n’en reste pas moins efficace.

Maintenant, imaginez une boisson qui couplerez les bienfaits du miel à ceux de la cannelle : le résultat ne peut qu’être saisissant.

Voici comment réaliser cette boisson capable de brûler la graisse en l’espace d’une nuit ! 

4 de 4

Boisson

cette-boisson-naturelle-supprime-les-kilos-en-trop

Pour préparer cette boisson capable de dissoudre les kilos en une nuit, il vous faudra les ingrédients suivants :

  • 1 C.à.C de cannelle bio en poudre
  • 2 C.à.S de miel biologique liquide
  • 250 ml d’eau minérale

Pour commencer, portez l’eau à ébullition puis versez-la sur la cannelle. Mélangez, couvrez avec une assiette puis laissez refroidir doucement. Une fois la préparation bien froide, ajoutez le miel et remuez pour obtenir un mélange homogène.

Notez qu’il ne faut surtout pas ajouter le miel à une préparation chaude ou tiède. Auquel cas, vous risqueriez d’annuler tous les bienfaits curatifs du miel.

Divisez cette boisson en deux portions. Buvez une moitié le soir avant de vous endormir et la deuxième moitié, le lendemain au réveil (sur ventre vide).

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.