Cette boisson licorne permettrait de lutter contre la gueule de bois

1 de 4

Après une soirée bien arrosée, notre organisme est souvent mis à rude épreuve. Résultat le lendemain : maux de tête, nausées, vomissement, fatigue, vertige, confusion des idées… Bref, on se réveille avec une gueule de bois. Si ce terme n’est pas scientifique, il dépeint néanmoins notre état à la perfection. Si seul le temps peut en finir avec notre gueule de bois, il existerait toutefois quelques astuces qui peuvent atténuer ses effets et à avoir un réveil moins difficile.  Parmi l’une de ces solutions, une boisson licorne aux effets magiques qui serait capable de lutter contre la gueule de bois.

Rouge Framboise vous dit tout sur cette nouvelle boisson dont tout le monde parle.

2 de 4

Cette boisson s’appelle “Hangover Latte” et elle nous vient des États-Unis. En effet, le café vegan The Good Bar affirme avoir mis au point une boisson qui pourrait vous éviter de vous retrouver avec la gueule de bois et ce après quelques gorgées seulement.

Créé en collaboration avec la marque Betches, cette boisson licorne connait ces jours-ci beaucoup de succès.

On voyant cette boisson multicolores on croirait que ce n’est pas du tout une boisson saine. Or, les personnes ayant conçu cette boisson affirme qu’elle ne contient que des ingrédients naturels et que ce sont ces derniers qui lui confèrent ces couleurs d’arc en ciel. Ainsi, on y retrouve des algues, du curcuma, du fruit de dragon… Ces ingrédients sont ensuite mélangés avec du lait d’amande et du lait de coco.

3 de 4

Cette boisson qui permettrait de contrer les effets du satané lendemain d’une soirée bien arrosée ne contient donc que des ingrédients naturels et n’inclue pas de colorants artificiels ni additifs. Mais attention, il faut tout de même la consommer avec modération car vous risquerez vite de prendre du poids puisque cette boisson est très sucrée.

En tout cas, cette boisson connait un véritable succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Les internautes ne cessent de publier des photos de cette boisson devenue vite la nouvelle coqueluche des instagrammeurs qui semblent très convaincus par ses pouvoirs contre la gueule de bois.

This is literally a drink I could f*** with • • • #everyday #summerofbetches #mylife

Une publication partagée par Raina (@ms.rakhcity) le

Et vous ? Qu’en pensez-vous de cette nouvelle boisson ? L’avez-vous déjà essayé ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.