Cette boisson brûle la graisse du ventre

La perte de poids fait partie des premières préoccupations à l’époque actuelle ! En effet, avec la standardisation des critères de beauté, une hygiène alimentaire qui se laisse aller et un mode de vie sédentaire, de plus en plus de personnes souffrent de mal-être lié au surpoids.

Chez Rouge Framboise, nous sommes persuadés que la perte de poids doit être envisagée lorsque les kilos en trop impactent sur l’état de santé et sur l’estime de soi d’une personne. Il ne faut pas entamer un régime pour remodeler son corps à l’image de ceux des mannequins. A chacun son propre métabolisme et les astuces minceur qui seront les plus efficaces pour lui.

Pour vous aider à atteindre votre objectif minceur, voici une boisson capable de booster la combustion des graisses au niveau du ventre. A tester pour renforcer l’efficacité de votre diète alimentaire.

Recette

cette-boisson-brule-la-graisse-du-ventre-ingredient

Pour réaliser cette boisson minceur, il vous faudra très peu d’ingrédients. D’ailleurs, il est fort possible que vous en ayez la majorité. Vous aurez donc besoin de :

  • 1 grand citron bio
  • 4 lamelles de gingembre frais
  • 760 ml d’eau minérale
  • 1 cuillère à soupe de miel brut.

Si vous ne trouvez pas de gingembre frais, remplacez par une cuillère à café (rase) de gingembre en poudre.

Fonctionnement

cette-boisson-brule-la-graisse-du-ventre-gingembre

Vous n’êtes pas sans le savoir, le gingembre regorge d’actifs et de nutriments bénéfiques pour le corps. Si vous décidez de consommer cet aliment régulièrement, vous êtes sûrs de renforcer votre système immunitaire, de donner un coup de fouet à votre circulation sanguine, de booster la fonction cardiaque, d’améliorer la digestion, de favoriser la régénération cellulaire, de retarder les signes de l’âge… Ce ne sont pas les arguments qui manquent pour encourager chaque personne à consommer du gingembre au quotidien. Bien au-delà de ses vertus curatives, le gingembre agit également sur le processus de perte de poids… En effet, il a des propriétés brûle-graisse qui vont encourager le métabolisme à brûler les graisses stockées au niveau du ventre au lieu de se concentrer uniquement sur les calories ingérées au fur et à mesure des repas.

Faites cependant attention, il est déconseillé pour certaines personnes de consommer du gingembre.

Posologie

cette-boisson-brule-la-graisse-du-ventre-posologie

Préparez à l’avance cette boisson pour en boire une tasse chaque matin au réveil. Pour cela, portez à ébullition l’eau, ajoutez le gingembre et laissez mijoter une quinzaine de minutes.

Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à ajouter dans le mélange le jus d’un citron et le miel. Consommez le breuvage tant que c’est encore chaud et bien avant de manger votre petit-déjeuner !

Voici quelques exercices à adopter pour perdre la graisse abdominale.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.