Cette agricultrice espagnole est le sosie de Donald Trump

Depuis son arrivée au pouvoir, le président américain Donald Trump à été sujet à de nombreux détournements et railleries de la part des internautes. Cette personnalité très controversée a toujours nourri les spéculations les plus folles.

Cette fois-ci, les internautes ne se sont pas pris aux cheveux particuliers du président américain et à son teint orange, mais ils étaient surpris de voir sa grande ressemblance avec une agricultrice espagnole. La photo qui est vite devenue virale sur les réseaux sociaux et qui manifeste de la grande ressemblance entre ces deux personnes a été prise lors d’une interview accordée à une journaliste espagnole.

Elle s’appelle Dolores Leis Antonio et vit depuis une quarantaine d’année avec son mari dans une ferme en Espagne. Cette dame qui vit loin de la technologie et qui ne possède pas de smartphone a enflammé les réseaux sociaux et a déclenché une avalanche de réactions depuis quelques semaines. Et pour cause, sa grande ressemblance avec le président américain Donald Trump. Même teint orangé, mêmes cheveux jaune poussin, cette cultivatrice espagnole

Dolores Leis, onte, en Nantón ✍️??

Une publication partagée par P a u l a (@trintadenovembro) le

« Je n’ai jamais voulu avoir un smartphone, mais je regarde souvent ce que mes filles me montrent. Elles m’ont dit que cette photo allait me rendre célèbre, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi », a déclaré Dolores.

Tout à commencé lorsqu’une journaliste au nom de Paula Vasquez est allée réaliser un reportage sur les effets des conditions météorologiques sur l’agriculture à Galice. Après avoir discuter avec elle, la journaliste a pris une photo de Dolores avec son portable. Une photo qu’elle a ensuite publié sur son compte Instagram.

En découvrant cette photo, les internautes n’ont pas tardé à la détourner. En effet, ces derniers se sont donnés à cœur joie de remplacer le président climato-sceptique par son alter ego au féminin.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.