Cet homme prend l’avion et ce qu’il trouve sur son siège est incroyable !

Alors qu’il allait embarquer à bord d’un avion qui volait de Galway (Irlande) à Glasgow (Écosse), Neil Thomas Douglas, un photographe écossais, avait trouvé quelqu’un d’autre assis sur son siège, mais pas n’importe qui. Lorsqu’il s’est approché de lui pour lui demander de lui céder la place, Neil avait eu la surprise de découvrir son sosie. Même couleur de cheveux, même barbe, même teint, ce qui n’a pas manqué de surprendre son clone aussi. Les deux voyageurs se sont assis côte à côte en éclatant de rire et ont pris, par la même occasion, des photos ensemble sous les applaudissements des autres passagers de l’avion.

Cet homme prend l’avion et ce qu'il trouve sur son siège est incroyable ! 7

« Le type à droite est le mari de mon amie @elrottencrotch. Le type à gauche est un parfait INCONNU qu’il a rencontré dans l’avion la nuit dernière !»

Mais le hasard ne s’est pas arrêté là, une fois arrivés, les deux hommes qui  s’étaient séparés à l’aéroport se sont retrouvés dans le même hôtel. Lorsque Neil voulait prendre les clés de sa chambre à la réception, il s’est retrouvé encore une fois nez-à-nez avec son clone.

Mais ce n’est pas tout, quand Neil s’est dirigé dans un bar, plus tard dans la soirée pour prendre une bière, il a eu encore la surprise de croiser son double. Ils ont pris cette photo au passage :

Cet homme prend l’avion et ce qu'il trouve sur son siège est incroyable ! 8

Mais ce qui est plus dingue, c’est que les deux “faux jumeaux” n’avaient même pas échangé leurs coordonnés ni leurs noms respectifs puisqu’ils étaient tellement sidérés par cette situation. La photo prise en avion a été retweetée des dizaines de milliers de fois et c’est ainsi qu’ils ont pu découvrir leur troisième sosie.

Cet homme prend l’avion et ce qu'il trouve sur son siège est incroyable ! 9

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.