Ces 8 paysages sont à couper le souffle. À voir !

Il existe dans le monde, des endroits sublimes, voire époustouflants. Des lieux dont la beauté est si rare, si unique, si diverse.

Aujourd’hui, on partage avec vous les images de quelques-uns de ces endroits. Des sites qui offrent une vue imprenable sur des paysages à couper le souffle.

Voici donc 8 endroits qui sont vraiment époustouflants et qui vous offrent une vue de rêve. Ces lieux spectaculaires vont certainement vous donner envie de vous évader.  Regardez !

Le Trolltunga, Norvège

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle4
Source : https://www.walldevil.com/26883-mountainscapes-nature-panorama.html

Situé en Norvège, le Trolltlunga, qui signifie littéralement “la langue du troll”, est l’un des endroits les plus mystiques de ce pays nordique. En effet, le Trolltlunga est un rocher qui surplombe de plusieurs centaines de mètres les eaux du lac Ringedalsvatnet. Les gens qui se rendent sur le site peuvent admirer les magnifiques paysages qui s’offrent à eux.

Namibie, la rencontre du désert et de l’océan

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle1
Source : http://hostmypics.com/image/Z58

La Namibie est bien connue pour son désert, qui est considéré comme le plus vieux au monde. Et les dunes qu’il abrite sont parmi les plus grandes et les plus spectaculaires au monde. En plus d’être gigantesques, ces dunes ont aussi la particularité de s’étendre jusqu’à l’océan Atlantique, offrant un contraste inédit et magnifique.

Dahu Park, Taiwan

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle3
Source : http://birdieguy.blogspot.com/2012_05_13_archive.html

Se trouvant à Taipei, à Taiwan, le Dahu Park offre une vue époustouflante. Le pont lune qu’il abrite, la brume matinale qui descend des monts et qui enveloppe les lieux et l’eau limpide qui reflète parfaitement tout ce qui l’entoure, ajoutent encore plus de magie à cet endroit féerique.

Fjallabaksleid, Islande

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle5
Source : http://designerdreamhomes.ru/foto-prirody/

En empruntant la route montagneuse de Fjallabaksleid, vous aurez droit à des paysages sublimes et pittoresques. Vous découvrirez les perles des montagnes islandaises et les magnifiques rivières et lacs qui s’étendent dans ce lieu. Situé au nord du glacier Myrdalsjokull, cet endroit à la beauté mythique est le résultat de milliers d’années d’activité géologique.

Le parc national de Yosemite, États-Unis

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle9
Source : http://www.bryandaugherty.com/landscape

Le parc national de Yosemite, avec ses immenses et belles vallées, ses innombrables cascades, ses magnifiques lacs et ses spectaculaires dômes granitiques, offre une vue imprenable aux milliers de randonneurs et de grimpeurs qui s’y rendent chaque année. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, le parc national de Yosemite s’étend sur une superficie de 3079 km². Toutefois, les touristes ne peuvent en visiter que 36 km², soit environ 1% de la superficie du parc, le reste étant classé “aire sauvage”.

Bagan, Birmanie

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle2
Source : http://snim.net/2015-12-20/ruiny-drevnix-xramov-v-azii

Anciennement orthographiée Pagan, la ville de Bagan est un vaste site archéologique qui abritait autrefois plus de 10000 temples et monastères bouddhistes. Les fréquents séismes qui surviennent dans cet endroit ont détruit la plupart de ces centres religieux, n’en laissant que quelques 2200 monuments qui défient la nature et qui font de cet endroit un lieu de rêve.

Le glacier de Dachstein, Autriche

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle7
Source : http://awol.junkee.com/wow-this-stairway-to-nothingness-on-a-cliff-edge-seems-fun/14602

Le pont suspendu du glacier de Dachstein est le pont le plus élevé d’Autriche. Cette attraction touristique permet aux visiteurs de marcher 366 mètres au-dessus d’un glacier. En effet, ce pont suspendu de 100 mètres de long offre une vue à couper le souffle sur le décor imposant du glacier de Dachstein.

Si vous êtes un amateur des hauteurs et des sensations fortes, cet endroit est fait pour vous !

Le pic Victoria, Hong Kong

ces-paysages-sont-a-couper-le-souffle6
Source : http://www.mdig.com.br/index.php?itemid=33855

Situé à Hong Kong, le pic de Victoria est un incontournable pour les amoureux des paysages nocturnes et urbains. Avec une altitude de 552 mètres, ce point culminant de l’île de Hong Kong offre une vue imprenable sur la ville et sa baie. En effet, le pic de Victoria est le meilleur endroit pour avoir une vue d’oiseau sur l’ensemble de l’île.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.