Tous les yeux sont rivés sur les stars. Leurs moindre faits et gestes sont relayés par la presse people. À l’heure des réseaux sociaux, le public n’ignore plus grand-chose de la vie personnelle de ces célébrités, y compris leurs secrets les plus intimes. Des secrets qu’elles auraient aimés garder pour elles et ne pas dévoiler aux autres. Découvrez ici les révélations gênantes dont les stars ont fait les frais…
Voici donc 6 célébrités qui ont toutes un secret qu’elles ont bien gardé jusqu’à ce que…
Sommaire
Leighton Meester

L’actrice, chanteuse et mannequin américaine est née alors que sa mère purgeait une peine de prison pour avoir participé à un réseau de trafic de Marijuana, qui opérait entre le Jamaique et les États-Unis. Après la naissance de Leighton, c’est la grand-mère qui s’est occupée d’elle, jusqu’à ce que sa mère sorte du prison.
Beyonce

Lors d’une interview, le père de Beyonce a fait une étonnante déclaration. Il paraît que la célèbre chanteuse n’assume pas du tout son âge. En effet, la célèbre chanteuse mentirait sur son âge depuis des années. Et cerise sur le gâteau, elle interdirait même à son staff de la regarder dans les yeux.
Jennifer Aniston

L’actrice phare de Friends et sa maman sont restées en froid pendant des années. Jennifer Aniston se serait embrouillée avec sa mère suite à la parution d’un livre dans lequel la mère faisait des révélations retentissantes sur la vie privée de sa fille. L’actrice aurait passé des années sans parler à sa maman et ne l’aurait pas invité à ses mariages.
Jennifer Aniston et sa mère se sont retrouvées après des années de brouille, quelques jours seulement avant la mort de la maman.
Jack Nicholson

La mère de Jack Nicholson s’est fait passée pendant des années pour sa sœur. En effet, après s’être retrouvée enceinte à 17 ans, des œuvres d’un homme marié, elle a dû cacher la vérité au monde entier. Les grands-parents de Jack, décidés à élever l’enfant, ont demandé à leur fille de garder le secret. Ce n’est qu’à l’âge de 37 ans qu’il apprend la vérité de la bouche d’un journaliste.
Catherine Zeta Jones

L’actrice Catherine Zeta jones a été admise à plusieurs reprises dans des établissements spécialisés pour traiter sa bipolarité. L’actrice est au stade II du trouble, et subit des hauts et des bas toujours plus intenses. Une situation qu’elle a du mal à endurer. Catherine Zeta-Jones a confié que ses troubles bipolaires lui avaient permis de voir la vie autrement et de se rapprocher un peu plus de son mari, Michael Douglas.
Rihanna

Après avoir dénoncé la violence de Chris Brown envers sa fille, le père de Rihanna a avoué être le géniteur de trois autres enfants, issus de trois mères différentes et nés avant son mariage avec la maman de Rihanna. Les enfants se seraient bizarrement manifestés au moment-même où la chanteuse est devenue célèbre.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection