Certaines femmes préfèrent que ce soit l’homme qui porte la culotte à la maison !

1 de 5

Les femmes sont fortes, indépendantes et capables de tenir le rôle de chef de famille à la maison. Elles cuisinent et font le ménage. Elles peuvent également s’occuper de la plomberie, du jardinage et d’autres tâches “typiquement” masculines. Elles sont assez sûres d’elles-mêmes pour sortir du moule imposé par la société. 

Toutefois, certaines femmes rejettent complètement le concept d’égalité des sexes. Elles veulent qu’on leur ouvre la porte du restaurant, qu’on s’efface pour les laisser entrer en premier et qu’on les traite avec délicatesse et tendresse… Oui, ces femmes préfèrent que ce soit l’homme qui porte la culotte à la maison !

2 de 5

Féminines

l’homme qui porte la culotte à la maison 1
Source : https://elisabethlmurray.files.wordpress.com/2014/06/passivefemininity.jpg

Elles sont féminines jusque dans l’âme. Une fille féminine est une fille qui surveille son comportement, son style et son apparence. Elle s’arrange pour n’être ni égoïste ni méchante. Elle peut avoir des tatouages et s’habiller principalement en noir, mais ses gestes et sa façon de parler restent très féminins et précieux.

3 de 5

Un choix

l’homme qui porte la culotte à la maison
Source : http://168.am/2014/12/07/434264.html

Le fait d’être “féminine” est un choix personnel dicté par une façon de penser et ce droit, personne ne peut l’enlever à une femme si c’est ce qu’elle désire véritablement. Si c’est l’attitude qu’elle souhaite adopter, libre à elle d’épouser le comportement et l’apparence qui lui ressemblent le plus.

Cette femme aime se sentir protégée par son homme. Elle est plus à l’aise quand son homme est là et quand elle sait qu’elle peut compter sur lui. Elle ne se voit pas vivre avec un homme qui a plus de cosmétiques qu’elle, qui ne sait pas réparer un robinet qui fuit et qui a peur de tuer un cafard.

4 de 5

Pas de stéréotypes

Source : http://renegadechicks.com/wp-content/uploads/2013/05/m-vs-f-eyebrows.jpg
Source : http://renegadechicks.com/wp-content/uploads/2013/05/m-vs-f-eyebrows.jpg

Contrairement aux discours des féministes, ces femmes ne vouent pas leur vie à la reproduction de l’espèce et au bon vouloir des hommes. Comme tout le monde, elles ont d’autres priorités dans la vie. Bien entendu, elles aiment l’idée de fonder une famille. Mais leur existence ne tourne pas autour de cet objectif.

Elles veulent se faire belles, prendre soin d’elles-mêmes, se réaliser dans une carrière, nouer des amitiés profondes et rencontrer l’amour. Oui, elles veulent faire la connaissance de cette personne qui les complètera parfaitement et qui leur permettra de se surpasser. Elles n’ont pas peur d’avouer haut et fort ce désir. Il n’y a pas de mal à vouloir être heureuses et se reposer sur l’épaule solide et réconfortante d’un homme amoureux.

A leur manière douce et féminine, elles offriront à leur homme l’amour, le soutien et la force pour affronter les difficultés de la vie avec panache. Elles donneront à leur relation amoureuse la douceur, le romantisme et la stabilité nécessaires pour la faire durer.

Pour finir, bien que ces femmes veulent que leur homme porte la culotte à la maison, elles n’en restent pas moins aussi fortes et combattantes que les autres représentantes du sexe féminin.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.