Vera Wang célèbre son 71ème anniversaire… (PHOTOS)

Vera Wang célèbre son 71ème anniversaire... (PHOTOS) 1

La créatrice de mode chinoise Vera Wang célèbre son 71ème anniversaire en publiant des photos affichant son physique harmonieux et tonique sur Instagram. On lui donnerait à peine 40 ans (et encore).

La veille de son anniversaire, la styliste Vera Wang a partagé avec ses fans sur Instagram, une série de 3 photos anti-âge. Elle y pose, bras croisés sur la poitrine, pour montrer aux fans sa manucure “Arc-En-Ciel”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My #PRIDE ?️‍? athleisure look ??‍♀️? Sunnies = Simply Vera @Kohls Rings = Vera Wang LOVE Collection @ZalesJewelers

Une publication partagée par VERA WANG (@verawanggang) le

Les photos montrent aussi la styliste habillée d’un soutien-gorge Adidas et de leggings  vert foncé, avec ses cheveux longs descendaient jusqu’à sa taille.

Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, elle fait tellement plus jeune que son âge. A tel point que de beaucoup de personnes n’ont pas pu s’empêcher de lui demander son secret de jeunesse.

Les fans de mode ont été toujours fascinés par l’apparence de Vera Wang. A la question de la recette de la fontaine de jouvence, Wang a finalement répondu ses fans en disant « Travail, sommeil, cocktail de vodka, peu de soleil ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Miami matrix — NY wear. ? #VeraWangEyewear available at @baxterandbonny

Une publication partagée par VERA WANG (@verawanggang) le

La gourou de la mode n’a pas manqué l’occasion de remercier ses fans pour leurs commentaires exprimant admiration et meilleurs voeux d’anniversaire.

Qui est Vera Wang

Vera Wang est née à New York le 27 juin 1949. L’Américaine d’origine chinoise a grandi dans le quartier de l’Upper East Side.

Avant qu’elle ne devienne une icône de la monde, elle a fait ses premiers pas chez le “Vogue” américain, où elle a exercé le métier de rédactrice de mode pendant 17 ans. Suite à quoi, elle a démissionné pour devenir directrice de la conception pour les accessoires chez Ralph Lauren.

En 1993, elle a créé une ligne de robes couture, et une autre ligne de prêt-à-porter. En parallèle, elle a développé plusieurs lignes proposant des chaussures, lunettes, parfums,  la papeterie, la décoration intérieure…

En 2007, Wang a lancé sa ligne la plus vendue dans les magasins américains Kohl’s “Simply Vera Wang”.

En juin 2013, l’institution récompense Vera pour sa carrière impressionnante et fascinante avec un Lifetime Achievement Award.

Vera Wang est également connu pour ses robes de mariée à couper le souffle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#VeraWangBride SS20

Une publication partagée par VERA WANG (@verawanggang) le

Nous souhaitons à l’une des plus fabuleuses créatrices du monde un joyeux anniversaire !

Source (1)

Source (2)