Top 5 des couples les plus romantiques d’hollywood

Chrissy Teigen & John Legend

Source : https://www.botasot.info/mediale-vip-showbiz/928414/bashkeshortja-ja-plas-te-qarit-pas-skenave-te-nxehta-te-kengetarit-te-njohur-me-modelen/

L’histoire de ce couple de référence ne fut pas un coup de foudre, ils ont appris à se connaître, ce sont laissés du temps et se retrouve aujourd’hui en 1ère place de ce classement. Nous les savons très amoureux, mais surtout très romantiques. Pas un mariage ne se passait sans le titre “All of me” de John Legend.

Cette chanson d’amour fut écrite spécialement pour sa dulcinée Chrissy qui figure également dans le clip de la chanson.

Le couple est marié depuis 2013 et ont 2 enfants. John et Chrissy se donnent à plein temps et de tout leur cœur dans la réussite de leur mariage. Même après toutes ces années en couple, ils affichent un sourire sincère qui on le sent bien s’étant au delà des projecteurs. Ils ne perdent pas une occasion de se câliner et de montrer leur attachement profond l’un pour l’autre.

Ils donnent envie de vivre une histoire comme la leur !

Kim et Kanye West

Source : https://remembersegregation.org/wall/kanye-west-tattoos-kim-name

Victime d’amour, on découvre un Kanye très romantique depuis sa relation avec Kimberly. Depuis leur union, Kim Kardashian et Kanye West sont restés très soudés. Le couple est resté toujours fidèle aux principes et à l’image de l’un et l’autre.

Lors de sa demande en mariage, Kanye a épaté tous les téléspectateurs de “l’incroyable famille Kardashian” avec l’une des demandes en mariage les plus coûteuses et romantiques. Tout un stade pour impressionner la femme de sa vie.

Depuis, le couple très heureux a affronté ensemble les hauts et les bas et viennent de fêter la naissance de leur 4ème enfant.

Kanye toujours prêt à protéger et défendre Kim, et Kim toujours là à encourager et vanter les mérites de son homme.

Entre cadeaux et manifestation d’amour, personne n’égale ce couple.

Gina Rodriguez & Joe LoCicero

Source : https://365timeline.com/m/BU5F-JcAEKT

La passion est ce qui définit le mieux ce couple. En effet, les 2 stars se sont connues sur le plateau de la série “Jane de Virgin” dont Gina est la vedette sans plus. Il se sont ensuite quelques temps après revus dans une salle de sport où débute leur merveilleuse histoire d’amour. Ils se sont dits OUI dernièrement et c’est de la manière la plus romantique que Gina Rodriguez nous le confirme sur son compte Instagram avec la mention ‘À mon mari, Joseph, je suis à toi pour toujours’.

Le couple semble fou amoureux et ne le cache certainement pas. Entre succession de voyages et déclaration d’amour, les célibataires ont intérêt à s’éloigner de leurs comptes Instagram respectifs. Cupidon à visé dans le mille, ils sont juste beaux à voir.