Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça

Jordan James Parke

Source : http://i2.mirror.co.uk/incoming/article8019767.ece/ALTERNATES/s1200/Jordan-Parkes.jpg

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de lui. Jordan James Parke a fait le buzz sur la toile et dans les talks show américains. A la personnalité excentrique, ce jeune homme âgé de 25 ans cherche à ressembler coûte que coûte à Kim Kardashian.

En effet, après plusieurs opérations de chirurgie plastique plus ou moins ratées, il s’est auto-proclamé sosie de la it-girl.

Il a une fascination débordante pour elle, et est prêt à dépenser plusieurs milliers de dollars pour lui ressembler. Dans une interview, il a avoué même avoir fait plus de 10 interventions et avoir dépensé près de 200 000 $ pour ce résultat.

Jordan James Parke se fiche des moqueries et des critiques dont il est victime.

Jocelyne Wildenstein

Source : https://f1.blick.ch/img/incoming/crop5871360/891174440-cfacebook_photo-w1200-h630/Katze3.jpg

Grande dame de la haute société new-yorkaise, Jocelyne Wildenstein a un physique que l’on n’oublie pas. “La femme chat”, comme on l’appelle ou ” La fiancée de Wildenstein” est une mordue de chirurgie plastique.

Les rumeurs laissent entendre que pour faire plaire à son milliardaire de mari qui adorait les chats, elle aurait entrepris plusieurs modifications plastique dans ce sens. Malheureusement, cela n’a pas suffit. Tout compte fait, ce dernier l’a quitté pour une femme plus jeune et plus belle au naturelle.