Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça

Les frères Bogdanoff

Source : http://static1.puretrend.com/articles/8/84/21/8/@/961653-les-freres-bogdanov-opengraph_1200-2.jpg

Ces deux célébrités connues pour avoir animé des émissions scientifiques dans les années 80 sont aujourd’hui de vrais peoples. Depuis, leur apparence a changé de manière significative. Même s’ils n’ont jamais voulu avouer avoir fait appel à la chirurgie plastique, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que leurs mentons et pommettes ont changé de forme.

Source : http://static1.puretrend.com/articles/7/82/15/7/@/940959-cd-opengraph_1200-2.jpg

Pourtant, les Igor et Grichka continuent à nier farouchement toutes modifications plastiques et répondent même aux journalistes indiscrets : “Pourquoi faire ?”. On vient d’ailleurs”

La vénézuélienne Aleira Avendaño

Source : http://static1.terrafemina.com/articles/5/26/81/15/@/276811-aleira-avendano-a-un-tour-de-taille-de-opengraph_1200-1.jpg

Connue dans son pays pour avoir abusé de la chirurgie plastique, Aleira Avendaño âgée de 26 ans est à la recherche continuelle du corps parfait. A l’âge de 19 ans, elle avait déjà commencé ses premières transformations. Rien d’étonnant dans un pays où les jeunes filles commandent leur première chirurgie mammaire comme cadeau d’anniversaire pour leurs 15 ans.

Ainsi, en 7 années, la vénézuellienne dit avoir subi 20 opérations pour atteindre ce résultat. Notamment, elle s’est fait refaire les seins plusieurs fois, la bouche, les sourcils, le cou, et de multiples liposuccions. Par ailleurs, pour paraître la taille plus mince, elle n’hésite pas à porter un corset très serré qui lui comprime le torse et lui donne une taille de guêpe.

Il faut savoir souffrir pour être belle, n’est-ce pas Aleira ?