EnjoyPhoenix présente son nouveau mec. C’est officiel !

La belle youtubeuse, EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez a dépassé les frontières de Youtube. Elle est désormais une people au même titre que toutes les starlettes de télé réalité ou tout artiste du showbusiness.  Sa douloureuse rupture sentimentale avec le youtubeur Wartek avait d’ailleurs beaucoup fait parlé d’elle, et c’est naturellement que sa nouvelle relation amoureuse intéresse aussi les tabloïds. Pour éviter les rumeurs inutiles, elle a fait le choix de présenter officiellement son petit ami à ses fans.

Après la pluie, le beau temps

Après toutes les mésaventures que vit ces dernières semaines EnjoyPhoenix, elle avait bien le droit de retrouver un peu de bonheur.

Sa dernière séparation amoureuse a été un cap difficile à passer. Elle a d’ailleurs souvent partagé sur les réseaux sociaux ses moments de mélancolie.

Ensuite, elle a dû se confronter à une situation extrèmement humiliante lors de la remise des prix des Melty Future Awards. Alors qu’elle montait sur scène pour recevoir le prix de la meilleure fanbase, le public présent ne semblait pas d’accord avec le jury. Elle a été huée en pleine cérémonie. Un moment très dur qu’elle a surmonté avec courage et fierté.

La youtubeuse sait qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, et elle en paie parfois les frais.

Et comme un problème n’arrive jamais seul, elle a aussi dû régler le piratage de son blog. Si aucun dégât n’a été commis, EnjoyPhoenix a failli vivre la situation la plus difficile de sa carrière. Si les hackers avaient réussi à détruire le fruit de ces nombreuses années de travail, cela aurait été un sacré coup dur pour la demoiselle.

Heureusement, comme le dit l’adage, après la pluie arrive le beau temps. Cupidon est passé par là. L’amour a frappé à sa porte et elle a bien raison de lui ouvrir.