9 célébrités qui ont changé radicalement d’apparence depuis leurs débuts

Khloé Kardashian

La célèbre femme d’affaire Khloé Kardashian a perdu du poids. Bien avant, elle disait ne pas se sentir bien dans sa peau. A cela elle ajoute le fait que sa famille lui a demandé de maigrir car sa prise de bois ne donnait pas une bonne image de la famille. La star a même sa propre émission “Revenge Body” où elle aide les personnes qui désirent se débarrasser de leurs kilos en trop, en leur concoctant un programme de fitness spécial.

Oprah Winfrey

Oprah est une actrice et animatrice Tv très connue. Sa perte de poids a surtout été motivée par un investissement qu’elle a placé dans la société Weight Watchers. Le résultat a été impressionnant.

Renee Zellweger

L’actrice américaine connue pour son interprétation de Bridget Jones a décidé de perdre du poids. Après avoir suivi un régime spécial, elle obtient le résultat escompté .

Nicole Richie

Il semblerait que l’actrice, chanteuse et styliste ne soit pas fan de ses kilos en trop. Elle a donc décidé de perdre 25 kilos et serait presque anorexique car elle est obsédée par son poids.

Laurent Ournac

Laurent est un comédien. Il a énormément perdu du poids et compte en perdre encore. Le résultat est époustouflant. Le comédien a affirmé qu’il se sentait bien dans sa peau.

Rick Ross

Le chanteur américain était en surpoids et cela lui causait plusieurs maladies. Il a donc  décidé de prendre les choses en main et a ainsi perdu 75 kilos. Il a conseillé à ses fans de faire beaucoup attention. Il a affirmé qu’il mangeait de gros repas tard dans la nuit car il n’avait pas le temps en journée. Il a donc déconseillé cela à ses fans et a ajouté qu’il fallait toujours trouver du temps en journée pour prendre ses repas.

Amel Bent

La chanteuse française a beaucoup changé: elle a perdu beaucoup de poids. Étant l’égérie de la société Weight Watcher, sa propre expérience avec l’entreprise permet de voir l’efficacité de leurs services.

Adele

La chanteuse britannique Adele a également perdu du poids. Son but étant de se sentir bien dans sa peau. Elle a mis tout en oeuvre pour y parvenir.

Chris Pratt

La perte de poids de cet acteur a été grandiose. Ses 30 kg en moins lui ont permis de décrocher le rôle principal dans de grands films comme “Les gardiens de la galaxie” et “Jurassic World”.