7 mannequins avec des imperfections physiques qui les rendent uniques

L’industrie de la mode est connue pour ses règles strictes quand il s’agit du choix des mannequins. Ils deviennent éventuellement des représentants de la beauté sur le plan mondial. Néanmoins, telle que toute personne normale, les mannequins vivent aussi avec défauts physiques et font de leur mieux pour les dissimuler.

Rouge Framboise a repéré des femmes connues parmi leurs semblables et qui ont des imperfections physiques qu’elles n’ont pas nécessairement appris à accepter. Toutefois, ce ne constitue certainement pas un obstacle dans leur vie professionnelle.

Cara Delevingne

Le mannequin britannique souffre d’une condition qu s’appelle Psoriasis. La maladie en question s’aggrave généralement durant les périodes de stress et l’excès de travail. La Psoriasis n’est pas une maladie contagieuse. Cependant, Cara Delevingne a dû faire face à des personnes qui ont refusé de la toucher, et qui ont même utilisé des gants pour ne pas avoir un contact direct avec elle. Selon Cara, la Psoriasis l’a poussé à détester son corps.