5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents

En total, il y’a environ 36 million millionnaires dans le monde, ce qui représente 1 % de la population sur terre. Ils détiennent la moitié de la richesse mondiale. C’est justement le 1 % auquel on pense quand on entend parler du succès d’un jeune acteur de 15 ans, et on se dit généralement que sa famille l’a aidé. Il s’avère que c’est absolument vrai.
Rouge Framboise vous dévoile comment quelques enfants de célébrités ont choisi de se distinguer de leurs parents.

Ben Ford

Le fils de Harrison Ford n’a jamais rêvé d’une carrière dans le cinéma. Son but était de devenir un guide des Red Michelin. Quand il est devenu adulte, Ben a ouvert son propre restaurant à Los Angeles, et a rédigé un livre de cuisine. Harrison l’a encouragé en participant dans ses actions de charité. A titre d’exemple, il prépare la nourriture pour les sans-abri.

Ben a acquis cette passion pour la cuisine grâce à son père. Toute la famille est allée à Hawaii où le petit garçon a vu un porc entier se faisant griller. Ça l’a beaucoup intrigué à l’époque. En 1999, Ben a ouvert son premier restaurant, où il servait des animaux entièrement grillés . A L’époque, c’était le seul endroit de cette nature en Californie.