5 célébrités révèlent le secret de leur amour durable

David Beckham et Victoria Beckham (19 ans)

Source : http://www.celebuzz.com/photos/david-and-victoria-beckham-through-the-years/the-2012-vanity-fair-oscar-party/

La star du football et la Spice Girl sont encore ensemble après 19 longues années de mariage plus tard. Après plus de deux décennies de relation, les deux amoureux semblent plus heureux que jamais et ont fondé une belle famille : Brooklyn (18 ans), Romeo (14 ans) Cruz (12 ans) et Harper (4 ans).

David a déclaré que le maintien d’une relation est basé avant tout sur la confiance. Cette dernière serait le pilier de chaque couple. En tout cas, il affirmé que ce fut le cas pour son propre mariage.

Will Smith et Jada Pinkett Smith (19 ans)

Source : http://www.hush.com.au/women-wear-mans-perspective/

Leur idylle fut analysée par les tabloïds pendant des années… Ses deux superstars sont pourtant toujours aussi amoureux l’un de l’autre après une longue et harmonieuse vie commune. Ils ont deux adolescents qui viennent de prendre leur envol et dont les carrières s’annoncent très prometteuses : leur fille, Willow, a 17 ans et leur fils, Jaden, a 20 ans). Vous vous posez des questions sur le secret des Smith ? Will a déclaré que chacun des partenaires doit faire un travail sur lui-même en tant qu’individu au lieu de vouloir agir sur la relation elle-même.