5 célébrités révèlent le secret de leur amour durable

Rappelez-vous ce que vous avez ressenti lorsque vous et votre moitié, vous vous êtes rencontrés pour la première fois. Vous aviez hâte de passer du temps ensemble, vous aviez du mal à vous séparer l’un de l’autre. Aujourd’hui, avec la routine et les aléas de la vie, qu’est-il advenu de ces sentiments? Pour les célébrités, la pression peut être encore plus grande. Leurs romances sont souvent suivies de près par les fans et passées à la loupe par la presse people.

Ajoutez à cela, les emplois du temps surchargés des célébrités. Si les ruptures et les divorces sont courants, certains couples hollywoodiens défraient la chronique !

Ensemble depuis des dizaines d’années, ces couples ont l’air toujours aussi amoureux qu’au premier regard.

Ces partenaires -que le showbiz ne semble pas avoir éprouvé- nous partagent leur secret pour faire durer une relation. 

Tom Hanks et Rita Wilson (28 ans)

Source : https://www.pinterest.com/pin/436145545153043734/?lp=true

Ce duo amoureux et fort comme un roc va sur ses 30 ans de mariage. C’est une belle réussite et c’est surtout presque un miracle à Hollywood ! Tom a deux enfants d’un mariage précédent (un fils Colin, 38 ans, et une fille Elizabeth, 34 ans) et deux fils avec Rita ( Chet, 25 ans et Truman, 20 ans). Tom Hanks affirme que peu importe l’enfer qu’un couple peut traverser, il doit passer à travers, car c’est ce qui définit la réussite d’un couple. Il ajoute qu’il faut toujours se projeter loin dans la relation et faire de grands projets d’avenir.