Ce remède vous permet de lutter contre les cheveux blancs

Certes, il n y a pas plus naturel que les cheveux blancs, mais si on a la possibilité de repousser l’inéluctable, pourquoi dire « non » ? C’est justement ce que vous promet de faire cette recette maison. Elle serait capable de faire retrouver leur couleur naturelle aux cheveux gris ou blancs. Bon à Rouge Framboise, nous n’y croyons pas trop puisqu’une fois le stock de pigment épuisé et non remplacé, les cheveux perdent leur pigment. D’ailleurs, voici quelques astuces pour recouvrir naturellement vos cheveux blancs.

La présente recette pourrait, par contre, vous permettre de faire durer plus longtemps votre capital pigmentaire et donc de profiter encore quelques années de votre couleur naturelle de cheveux. Si vous remarquez l’apparition de quelques cheveux blancs ici et là, testez ce remède et dites-nous en des nouvelles. D’après la plupart des personnes l’ayant essayée, cette recette serait vraiment très efficace ! Et nous ne demandons qu’à être convaincus de son efficacité !  Pour la réaliser, il vous faudra :

  • 200 grammes de graines de lin
  • 1 kg de miel brut bio (une variété liquide si possible)
  • 3 citrons bio
  • 2 petites gousses d’ail

Pour commencer, pensez à choisir des ingrédients bio. Votre corps tirera d’autant plus de bienfaits de cette recette si tous ses composants sont naturels. Épluchez 2 des 3 citrons que vous allez utiliser et coupez l’ail comme il le faut pour bénéficier pleinement de ses vertus.

ce-remede-vous-permet-de-lutter-contre-les-cheveux-blancs

Mettez tous les citrons et l’ail dans un blender puis mixez-les jusqu’à obtenir une texture homogène et lisse. Ceci fait, ajoutez le miel et les graines de lin puis remettez le blender en marche. Placez le mélange dans un récipient en verre à couvercle puis stockez le tout au réfrigérateur.

Pour ce qui est de la posologie, pensez à prendre une cuillère à soupe de cette préparation une demi heure avant chaque repas principal de la journée (petit-déjeuner, déjeuner, dîner). Au fil du temps, vous commencerez à constater les effets de ce remède en ne voyant apparaître aucun nouveau cheveu blanc !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.