Ce qui fait pleurer ce bébé va vous faire sourire

Ce n’est pas sorcier ! Les enfants sont parfois jaloux et envieux, surtout quand ils sont encore tous petits et manifestent un besoin d’attention plus accentué. Généralement, il s’agit de frères et de sœurs, mais il parait que même les actions de l’amour entre les parents peuvent affecter bizarrement un enfant.

Rouge Framboise veut vous dire un peu plus sur la petite Ella, un bébé qui a eu un succès immédiat sur les réseaux sociaux grâce à la crise de jalousie la plus mignonne qui soit !

Voici Ella

Ce qui fait pleurer ce bébé va vous faire sourire 5

La vidéo de cette petite fille en pleurs a atteint plus de 4 millions de vues après que son père, Matt Hanneken, l’ait mis sur le net. Oui, certes, vous vous dites que toutes les vidéos de ce genre se font partager car les bébés restent mignons. Or, la raison pour laquelle cette vidéo a cartonné est un peu moins évidente. Ella n’est clairement pas seulement mignonne, c’est un bébé fragile qui regorge d’émotions. Aww

 

Qu’est ce qui s’est passé ?

Ce qui fait pleurer ce bébé va vous faire sourire 6

Ne vous souciez surtout pas ! Rien de grave ne lui est arrivé. En effet, il ne s’agit que d’un simple baiser entre deux adultes. Mais, ces deux personnes s’avèrent être ses parents. C’est justement dû au fait qu’ils se soient embrassés et l’aient délaissée. Suite à ça, elle s’est mise à pleurer !

Ce qui est curieux dans cette histoire, c’est le moment où ses parents l’embrassent à son tour. Elle arrête de pleurer brusquement comme si de rien n’était. Mais une fois encore, elle a explosé en pleurs quand ses parents simulent le bisou de nouveau.

Un tourbillon émotionnel

Ce qui fait pleurer ce bébé va vous faire sourire 7

Les parents d’Ella ont répété ce tour trois fois dans la vidéo, et sa réaction parait un peu différente à chaque fois. La première fois qu’ils se sont embrassés, Ella semblait confuse et perdue. il lui a fallu du temps pour assimiler ce qui se passait. Ensuite, elle a commencé à pleurer. La deuxième fois, elle a juste pleuré un peu et a fondu en larmes immédiatement après le troisième fois.

Manque d’attention

Ce qui fait pleurer ce bébé va vous faire sourire 8

Le titre de la vidéo va dans ce sens: « Notre fille devient toute triste quand maman et papa font un bisou devant elle. Elle est jalouse, c’est sûr ! »

Et c’est probablement la vérité ; les enfants de cet âge ont besoin de toute l’attention qu’ils peuvent obtenir. Cela signifie tout simplement que votre vie ne vous appartient plus, et que votre bébé détient le pouvoir suprême ! Vous n’avez plus le droit de regarder ailleurs, de passer du temps avec autrui, ni s’embrasser d’ailleurs !
Cependant, à votre avis, est-ce-que toutes les vidéos qui abordent ce thème ont le potentiel de devenir virales et cartonner sur le net ? Il parait que oui. Les bébés mignons, ça vend !

Maintenant qu’on y pense sérieusement, plusieurs vidéos nous reviennent en tête. Par exemple, la vidéo de la maman qui nourrit ses deux jumeaux. Vous savez ce qui s’est passé ? A chaque fois qu’elle donnait à manger à un des deux, l’autre commençait à chialer automatiquement. Ça vous dit quelque chose tout ça ? Et bien, la vidéo a certainement cartonné.

Des vidéos de bébés qui piquent de crises de jalousie vous reviennent en tête ? Quelles sont vos préférées ? Vous avez un bébé et s’amuse-t-il à chialer à chaque fois que vous détournez votre attention de sa majesté ? Partagez vos expériences avec nous !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.