Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant !

Garder votre maison toujours propre n’est pas facile et l’entretenir constamment peut devenir une vraie corvée. Non seulement, ça demande beaucoup d’efforts mais ça gâche une grande partie de votre temps libre et de votre week-end. 

C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui quelques astuces qui vous faciliteront la tâche et vous aideront à nettoyer votre maison en peu de temps.

Adieu les mouches grâce au citron

Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant ! 13

Prenez un citron, coupez-le en deux. Durant toute une nuit, placez les deux morceaux dans votre four en laissant la porte entrouverte. Le lendemain matin, fermez complètement la porte puis allumez le four durant quelques minutes. Laissez refroidir, jetez les morceaux de citron puis nettoyez le fond de votre four.

Du vinaigre pour enlever des traces de calcaire

Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant ! 14

Pas besoin d’acheter des produits nettoyants coûteux pour vous débarrasser des dépôts de calcaire. Il vous suffit de mettre du vinaigre dans un vaporisateur et de pulvériser directement sur les plaques. Laissez agir quelques minutes avant de frotter.

Nettoyez votre évier avec du citron

Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant ! 15

Pour un évier éclatant de propreté, utilisez des produits que vous possédez déjà. Saupoudrez les parois de votre évier avec de la bicarbonate de soude puis frottez ensuite avec un morceau de citron. Adieu les germes !

Un cure-dent

Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant ! 16

Comme vous le savez, les crevasses peuvent renfermer des miettes et d’autres débris. Utilisez un cure-dent pour désincruster tous ces résidus.

Blanchissez les jointures avec de la bicarbonate de soude

Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant ! 17

Même si vous passez fréquemment l’éponge sur les jointures de votre carrelage, ils restent toujours aussi gris. Pour remédier à ce problème, réalisez une pâte avec de la bicarbonate de soude et de l’eau puis étalez cette préparation sur les jointures. Laissez reposer un peu avant d’ajouter du vinaigre et de frotter énergiquement. 

Faites bouillir du vinaigre sur la cuisinière pour une odeur fraîche et propre

Ce que vous pouvez faire avec ces produits est vraiment stupéfiant ! 18

Vous souhaitez vous débarrasser des mauvaises odeurs de cuisine ? La solution est toute simple : il vous suffit de laisser mijoter un peu de vinaigre blanc dans une casserole. Simple, non ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.