Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous

Votre manière de marcher, de vous tenir debout, de vous asseoir et chacun de vos gestes peuvent être des signes révélateurs sur votre personnalité.

Aujourd’hui, on va se pencher sur votre manière de s’asseoir et sur comment interpréter cette dernière. Que vous ayez l’habitude de vous asseoir de manière droite ou en croisant les jambes,  les bras ou encore les chevilles, la manière dont vous vous asseyez le plus souvent peut en dire long sur vous.

Sans plus attendre, découvrez donc ce que votre manière de vous asseoir peut révéler sur vous.

S’asseoir en croisant les bras

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 8
Source : http://www.everience.com/contact/

Si vous avez l’habitude de vous asseoir en croisant les bras et que vous trouvez cette manière de vous asseoir plus confortable et plus pratique, cela veut dire que vous êtes une personne qui possède un fort caractère. Vous donnez toujours l’impression aux gens que vous êtes en train de pensez en profondeur, ce qui n’est pas toujours le cas. Malgré votre grande confiance en vous, vous êtes quelqu’un qui ne s’ouvre pas facilement aux autres.

S’asseoir en croisant les genoux

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 9
Source : http://www.donnamoderna.com/bellezza/viso-e-corpo/trucco-gambe

Si vous vous asseyez souvent en croisant les genoux, cela veut dire que vous êtes une personne timide et une personne qui se sent toujours gênée en présence des personnes que vous ne connaissez pas bien. Vous essayez toujours de cacher vos émotions, ce qui pousse les autres à vous considérer comme une personne qui est peu sociale et qui est très fermée sur elle-même.

S’asseoir en croisant les chevilles

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 10
Source : http://www.autoayudando.com/conciencia-tranquila/

Si vous aimez souvent vous asseoir en croisant les chevilles, cela peut signifier que vous êtes quelqu’un qui aime tout connaitre et tout mettre sous son contrôle, ce qui vous donne souvent l’image d’un leader ou d’une personne autoritaire.

Cette manière de vous asseoir veut dire également que vous êtes une personne qui peut se montrer très jalouse dans ses relations.

 

 S’asseoir en se penchant en arrière

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 11
Source : http://presentationvoice.com/all-posts/news/features/2015/03/06/crazy-college-interviews/

Vous êtes une personne gentille, sympathique, bienveillante et très sensible à ce que les personnes autour de vous ressentent. Vous êtes également quelqu’un qui fait très attention avant de prendre une décision. Vous préférez toujours tout analyser avant d’agir ou de vous engager dans quelque chose.

S’asseoir de manière droite

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 12
Source : http://presentationvoice.com/all-posts/news/features/2015/03/06/crazy-college-interviews/

Si vous avez toujours l’habitude de vous asseoir de manière droite, cela veut dire que vous êtes quelqu’un de très déterminé et qui aime tout connaitre et tout contrôler. Contrairement aux personnes qui s’assoient en croisant leurs chevilles, vous n’êtes pas une personne jalouse. Vous préférez faire confiance à vos proches et les soutenir lorsqu’ils passent par des périodes difficiles.

 

S’asseoir en se penchant en avant

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 13
Source : ce-que-votre-maniere-de-vous-asseoir-dit-de-vous

Vous vous asseyez en vous penchant en avant ? C’est un signe qui révèle que vous êtes une personne ouverte et curieuse, une personne qui aime apprendre, découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres. Vous savez exactement comment vous faire apprécier par les gens et vous n’hésitez pas à faire des compliments à ces derniers.

 

S’asseoir en joignant les deux jambes

Ce que votre manière de vous asseoir dit de vous 14
Source : https://br.pinterest.com/explore/embauche/

Vous êtes une personne qui est sincère, ponctuelle et qui aime que tout soit bien organisé. Même si vous avez l’air sévère, en vous connaissant de plus près, les gens se rendent compte à quel point vous êtes une personne gentille et aimable. Toutefois, lorsqu’il s’agit des choses sérieuses, vous avez tendance à être directe et stricte.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.