Sourcils : Tout ce qu’ils révèlent sur votre tempérament !

Vos sourcils sont de vrais petits cafteurs ! Ils révèlent vos moindres traits de personnalité pour peu qu’on sache décrypter leur langage.

Certains disent que le regard est le miroir de l’âme. Et on ne peut pas parler de regard sans parler de sourcils. Ils font partie intégrante de votre visage. Les sourcils entourent vos yeux et mettent en valeur vos traits et votre ossature. Au final, il est parfaitement logique que vos sourcils soient le reflet de votre personnalité puisqu’au moindre froncement, haussement, frétillement… votre interlocuteur peut avoir une idée sur la nature de vos pensées et sur votre état émotionnel.

C’est forcément inconscient, mais vous allez vous-même considérer une personne comme plus romantique, plus rusée, plus franche, plus douce selon la cambrure de ses sourcils. Pensez-y et vous verrez que c’est parfaitement vrai. En interprétant un regard, vous n’allez pas seulement vous focaliser sur les yeux de la personne mais également sur la forme de son sourcil et la manière dont il les couronnent. Regardez ces trois photos différentes de la même personne. Elle porte à peu près le même maquillage et fixe en souriant l’objectif. Votre façon de cerner son caractère sera différente d’une photo à l’autre :

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-droit-exemple

Selon Priya Sher, experte en Feng-Shui, le sourcil est un indicateur important pour cerner le comportement, la personnalité d’une personne. Ils vont notamment donner des indications sur sa vie de couple, son degré d’épanouissement, son âge…

Enfilez le costume du « Mentalist » et apprenez à décrypter la personnalité de vos proches ou de vos connaissances en regardant tout simplement leurs sourcils !

Si les sourcils sont haut perchés

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-haut-perche

Quand les sourcils d’une personne sont assez éloignés des yeux, c’est le signe qu’elle a, la majorité du temps, la tête dans les nuages. Si votre vis-à-vis possède justement ce genre de sourcils, il finira certainement par rêvasser d’un moment à l’autre, ne vous irritez pas s’il le fait, c’est dans sa personnalité.

Retenez bien : sourcils haut perchés = caractère rêveur.

Si les sourcils sont relativement bas

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-bas

Ce type de sourcils donnent un air songeur au regard qu’il couronne. D’ailleurs, il est prouvé que ces personnes-là sont dans la rétrospection. Elles ont tendance à observer attentivement leur environnement et à analyser systématiquement ce qui les entourent. Ajoutez à cela, ces personnes n’aiment pas forcément les mondanités, elles sont hyperactives et ont généralement très peu de temps à consacrer aux autres.

Si les sourcils sont doucement courbés

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-arrondi

Cette ligne de sourcils revient généralement aux personnes au sens créatif ultra-développé. Très friandes de nouveautés et de changements, elles donnent à leur vie une tournure résolument originale.

Si les sourcils forment un angle

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-angle

Des sourcils parfaitement épilés et entretenus h24. Impossible de prendre en défaut ces personnes foncièrement perfectionnistes. Elles sont plus à l’aise avec les gens qu’elles connaissent parfaitement et peuvent paraître distantes avec les nouvelles connaissances. Ces personnes ont beaucoup à offrir : de l’amitié, des discussions passionnantes et un avis tranché (qu’il vous sera difficile de modifier). En effet, elles sont connues pour être très têtues.

Il arrive qu’un sourcil soit plus haut que l’autre. Si c’est le droit qui surplombe le gauche, c’est le signe que vous aimez contrôler les moindres aspects de votre vie et même votre relation de couple !

Si les sourcils sont droits

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-droit

Vous êtes face à une personne confiante qui sait où elle va. Bien évidemment, puisqu’elle a tout prévu pour arriver là où elle est ! Elle peut paraître assez masculine dans son comportement et les gens l’apprécient justement pour son esprit calme, posé et réaliste.

Si les sourcils sont fins

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-fin

C’est le signe d’une personnalité agréable, sympathique et très chaleureuse. Si vous avez ce type de sourcils, vous devez être assez tactiles avec les personnes que vous aimez. D’ailleurs, vous utilisez la gestuelle et le toucher pour vous exprimer et faire passer vos émotions.

Si les sourcils sont touffus

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-touffu

C’est un peu la mode en ce moment, mais certaines personnes ont beau arranger la forme de leurs sourcils, ces derniers sont comme animés d’une volonté propre : ils partent dans tous les sens et forment une petite touffe ordonnée-désordonnée. Ce type de sourcils dénote la présence excessive d’hormones masculines dans le corps. Si ces sourcils s’accompagnent d’une chevelure lourde et brillante, l’ensemble donne un petit air sexy et félin à son détenteur.

Avez-vous ce type de sourcils ? Quel chance d’avoir autant de sex-appeal naturellement :D !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.