Sourcils : Tout ce qu’ils révèlent sur votre tempérament !

Vos sourcils sont de vrais petits cafteurs ! Ils révèlent vos moindres traits de personnalité pour peu qu’on sache décrypter leur langage.

Certains disent que le regard est le miroir de l’âme. Et on ne peut pas parler de regard sans parler de sourcils. Ils font partie intégrante de votre visage. Les sourcils entourent vos yeux et mettent en valeur vos traits et votre ossature. Au final, il est parfaitement logique que vos sourcils soient le reflet de votre personnalité puisqu’au moindre froncement, haussement, frétillement… votre interlocuteur peut avoir une idée sur la nature de vos pensées et sur votre état émotionnel.

C’est forcément inconscient, mais vous allez vous-même considérer une personne comme plus romantique, plus rusée, plus franche, plus douce selon la cambrure de ses sourcils. Pensez-y et vous verrez que c’est parfaitement vrai. En interprétant un regard, vous n’allez pas seulement vous focaliser sur les yeux de la personne mais également sur la forme de son sourcil et la manière dont il les couronnent. Regardez ces trois photos différentes de la même personne. Elle porte à peu près le même maquillage et fixe en souriant l’objectif. Votre façon de cerner son caractère sera différente d’une photo à l’autre :

ce-que-vos-sourcils-revelent-sur-vous-droit-exemple

Selon Priya Sher, experte en Feng-Shui, le sourcil est un indicateur important pour cerner le comportement, la personnalité d’une personne. Ils vont notamment donner des indications sur sa vie de couple, son degré d’épanouissement, son âge…

Enfilez le costume du « Mentalist » et apprenez à décrypter la personnalité de vos proches ou de vos connaissances en regardant tout simplement leurs sourcils !

No Comments Yet

Comments are closed