Ce que révèle votre signe astrologique sur le type de petite amie que vous êtes !

Chez Rouge Framboise, nous lisons chaque matin notre horoscope du jour. Non pas parce que nous y croyions vraiment, mais parce que nous ne pouvons pas nous empêcher de le faire. Et pour vous faire partager notre passion, nous revenons vers vous avec un horoscope d’un genre particulier où il est question de couple, d’amour et de romance. Que demander de plus?!?

Et si votre signe du zodiaque vous permettait de décrypter votre comportement amoureux? Yes, d’après les astrologues, il serait possible de deviner quel type de petite amie vous êtes en vous demandant tout simplement votre date de naissance. Info ou Intox, venez sans plus attendre le découvrir dans cet article.

Du 21 janvier au 20 mai

Source : Favim
Source : Favim

Verseau : Les femmes Verseau aiment les hommes qui ont de la suite dans les idées et qui mettent les femmes sur le même pied d’égalité qu’eux. En tant que petites amies, les natives du signe verseau peuvent passer des journées entières sans voir leur copain. Leur amour pour la liberté en font des compagnes passionnées, complaisantes et très indépendantes. Ne vous attendez pas à voir une femme verseau accrochée à votre bras à longueur de temps.

Poisson : Les Poisson ont besoin d’un homme attentionné qui prend le temps de les soutenir, de les dorloter et de les écouter. Les femmes Poisson puisent leur force et leur énergie de l’épanouissement de leur vie amoureuse. En tant que petites amies, elles sont aux petits soins de leur homme, elles l’aiment tendrement et se montrent très câlines.

Bélier : Les femmes Bélier ne supportent pas les mecs qui les collent et qui les surveillent 24h/24. Même si elles ont besoin de romantisme et d’attention, elles ne veulent surtout pas qu’on leur coupe les ailes. Elles aiment se sentir indépendantes et libres de leurs gestes. A la fin d’une longue journée, elles aiment se blottir dans les bras de leur homme pour passer une soirée au calme.

Taureau : Honnêtes, fidèles et entières… les femmes Taureau sont aussi attachantes que possessives. Avant de vous mettre en couple avec une native de ce signe, attendez-vous à vivre une histoire passionnée qui décoiffe. Si vous ne répondez pas à ses textos dans l’heure qui suit, préparez-vous psychologiquement à essuyer une scène de ménage.

Du 21 mai au 22 septembre

Source : Favim
Source : Favim

Gémeaux : Sincères jusqu’à en devenir désarmantes… Les femmes Gémeaux savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas. Si une femme Gémeaux est en couple avec vous, n’ayez plus aucun doute, elle vous aime. Le jour où ses sentiments changeront, vous serez le premier à en être informé.

Cancer : Les femmes Cancer ne sont jamais aussi bien épanouies qu’en étant amoureuses. Elles aiment généralement prendre soin de leur homme. Leur âme fleur bleue se complaît dans une relation de couple heureuse et saine. Les natives du signe Cancer aiment que leur homme prenne de leurs nouvelles, quitte à les appeler plusieurs fois par jour.

Lion : C’est forcément la femme Lion qui doit porter la culotte. Dans le couple, c’est elle qui doit prendre les décisions, faire des premiers pas et donner le mot d’ordre. Elle doit sentir qu’elle maîtrise parfaitement la situation. Ce comportement assez castrateur peut être à l’origine de nombreuses ruptures amoureuses.

Vierge : Stressées de nature, les femmes Vierge ont besoin d’être constamment rassurées. Elles ne s’accrochent pas désespérément à leur compagnon mais elles ont tout de même besoin de son appui et de son soutien pour calmer leurs nombreux doutes. Douces par nature, elles aiment les hommes forts et protecteurs.

Du 23 septembre au 20 janvier

Source : Favim
Source : Favim

Balance : Capricieuses, perfectionnistes et exigeantes à souhait, les femmes Balance font des petites amies explosives. Pour qu’elles soient épanouies en couple, il leur faut un homme assez calme, patient et capable de leur tenir tête. La personnalité caractérielle des natives Balance font d’elles des femmes sincères, loyales et extrêmement fidèles.

Scorpion : La nature méfiante et sensible des femmes Scorpion leur a fait vivre leur compte de ruptures amoureuses. Du coup, elles ne sont pas faciles à approcher même quand elles sont amoureuses de leur homme. Ce dernier devra faire preuve de compassion, d’écoute et d’empathie pour arriver à percer leur carapace et atteindre leur cœur.

Sagittaire : Un peu maladroites, les natives du signe Sagittaire se mettent toujours dans de drôles de situations. Alors qu’elles sont très sensibles et aiment les relations douillettes, elles tombent généralement amoureuses des bad boys et d’hommes de caractère. En tant que petites amies, les Sagittaire sont loyales, tendres, douces et attentionnées même si elles peuvent paraître assez froides au premier abord.

Capricorne : Les femmes Capricorne se passent volontiers des hommes. Elles n’en font pas leur priorité numéro une. Du coup, il leur arrive d’enchaîner les ruptures amoureuses sans que ça ne les touche réellement. Mais face à leur prince charmant, les femmes Capricorne laisseront tomber leurs velléités d’indépendance au dépens d’une relation de couple saine, stable et épanouie.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.