Voici la vidéo la plus adorable que vous allez voir aujourd’hui !

Buddy Mercurry est un chien qui est devenu très célèbre sur les réseaux sociaux, et ce grâce à ses talents de musicien. Oui, oui…Vous avez bien lu. Buddy est capable de jouer du piano tout en chantant, provoquant ainsi l’hilarité des internautes aux quatre coins du monde.

Source : https://www.boredpanda.com/baby-dancing-dog-playing-piano/

Le chien a été nommé ainsi d’après le regretté Freddie Mercurry, le chanteur principal du légendaire groupe de rock “Queen”. Il possède même un site-web sur lequel on peut acheter des accessoire

Mais cette fois-ci, Buddy Mercurry n’a pas fait son show tout seul, car il avait bien de la compagnie. En effet, la fille de ses maîtres l’avait accompagné dans sa performance en jouant de la guitare et en dansant.

Source : https://www.boredpanda.com/baby-dancing-dog-playing-piano/

Les maîtres de Buddy ont immortalisé ce moment très drôle et très mignon dans une vidéo qu’ils ont posté sur leur chaîne sur Youtube. La vidéo est vite devenue virale. En effet, elle a été visionnée plus de 4 millions de fois et partagée par plus de 174000 personnes.

Cette vidéo va certainement vous faire fondre le cœur, tellement elle est attendrissante !

Regardez cette vidéo :

Que pensez-vous de cette vidéo ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires et partagez avec nous d’autres vidéos que vous trouvez drôles.