Top 12 des meilleurs signes astrologiques du meilleur au pire

Top 12 des meilleurs signes astrologiques du meilleur au pire 1

Selon une étude canadienne de l’Université de Laval au Québec, les signes du zodiaque devraient être classés, non pas, en fonction des dates mais en fonction des traits de caractère qui en découlent. Après avoir étudié 1 000 volontaires, ces chercheurs ont en effet pu classer les 12 signes astrologiques du meilleur au pire.

Alors quel est le meilleur signe astrologique parmi les 12 ? Lequel est le plus à plaindre ? Jetez un coup d’œil sur cette liste pour découvrir votre propre classement. 

Balance

Source photo : wikipedia
Source photo : wikipedia

Leur équilibre, leur intelligence, leur beauté, leur diplomatie, leur calme et leur capacité à gérer les conflits sont les qualités majeures des natifs de ce signe. C’est ce qui en fait le meilleur signe de ce classement. Les Balance savent où ils vont et ils tracent leur route avec détermination, gentillesse et ouverture d’esprit.

Scorpion

Source photo : wikipedia
Source photo : wikipedia

Le Scorpion est une personne pleine d’initiatives qui est résolue à aller aussi loin qu’elle le peut. Impulsif tout en gardant le sens de la mesure, ce signe ne manque pas de noblesse et fait preuve d’un sens de la justice généralement envié.