Sauvé par des singes, un chilien raconte son histoire

Si vous pensez que les miracles n’existent pas. Le récit ci-dessous vous fera changé d’avis. Un jeune chilien prénommé Maykool Coroseo Acuña s’est perdu en pleine forêt amazonienne durant 9 jours. Il a été retrouvé sain et sauf par les équipes de recherche locales. Il dit avoir été sauvé par des singes qui lui apportaient de l’eau et de la nouriture pour survivre. C’est incroyable !

Un séjour en forêt amazonienne

Source : http://www.brasilpassion.com/wp-content/uploads/2013/11/foret7.jpg

Tout a commencé durant une excursion qu’il effectuait avec un groupe de touristes en forêt amazonienne accompagné d’un guide. Ce séjour avait tout pour être paradisiaque jusqu’à qu’il refuse, pour une raison que l’on ignore, de suivre le groupe. Il ne voulait pas assister à une cérémonie traditionnelle typique de la région, appelée Pachamama qui consiste à remercier les esprits de la forêt pour leur accueil et pour obtenir leurs bénédictions.

Le guide chargé de veiller sur tout le groupe avait remarqué le changement de comportement du jeune homme. Il présentait des troubles et semblait particulièrement excité, voire incohérent. Il ne voulait pas rejoindre le groupe et préférait poursuivre sa balade en forêt au risque de se perdre.

Comment convaincre un être vraisemblable en plein délire !