Prince Harry et Meghan Markle quittent Kensington Palace – La reine Elizabeth s’y oppose !

La reine aurait rejeté la demande de Meghan Markle et du prince Harry de quitter le bureau du Buckingham Palace afin de se séparer complètement du reste de la famille royale en ce qui concerne les événements et les engagements charitables. Une source a déclaré que la reine Elizabeth à exprimer son refus envers cette demande qu’elle a jugé « audacieuse » sous prétexte qu’ « il existe une structure institutionnelle qui ne permet pas ce genre d’indépendance. »

Cependant, la reine a fini par accepter la décision du duc et de la duchesse de Sussex, et financera, avec le prince de Galles, le nouveau foyer.

La rumeur court que cette décision a été prise à cause des tensions entre les frères et les belles-sœurs. En effet, bien que Meghan et Kate fassent de leur mieux pour s’entendre, il y a eu des désaccords entre William et Harry au cours de la dernière année. Maintenant, Harry et Meghan ne veulent plus vivre à côté de William et Kate et veulent se débrouiller seuls. Ils ont besoin de plus d’espace et espèrent que Frogmore Cottage sera prêt à temps pour l’accouchement.

À l’heure actuelle, les Sussex, Kate Middleton et Prince William partagent l’équipe de communication, les comptes de médias sociaux du Kensington Palace…

 

Le nouveau déménagement permet au prince Harry et à Meghan Markle de recruter un nouveau personnel de communication, qui fera partie de l’équipe de communication de Buckingham Palace et relèvera du secrétaire des communications de la Reine.

Les Sussex et les Cambridges se sépareront après la naissance de l’enfant de Meghan Markle et de prince Harry plus tard ce printemps, mais ils continueront à être les cofondateurs de la « Royal Foundation ». En fait, les Sussex ont déjà embauché une nouvelle responsable des communications : Sara Latham, qui avait précédemment conseillé Hillary Clinton pour sa campagne présidentielle de 2016.

En plus de déménager, Meghan et Harry attendent patiemment l’arrivée de leur premier enfant ensemble, qui devrait avoir lieu fin avril-début mai.