Les 10 choses à savoir sur la série Lucifer

8- Pourquoi Tom Ellis ne fume jamais

Si vous ouvrez bien les yeux en regardant Lucifer, vous remarquerez que le charmant Tom Ellis ne fume jamais. Dans plusieurs scènes, on le voit avec une cigarette, posée dans un cendrier à côté, ou en train de l’éteindre, mais jamais en train de fumer. Et pour cause, l’acteur, accro à la cigarette, souhaiterait en limiter sa consommation.

9- Le personnage de Lucifer déjà annoncé dans « Supernatural »

Dans l’épisode 10 de la saison 11 de Supernatural, qui met en scène les frères chasseurs de démons, le personnage de « Lucifer » joué par Mark Pellegrino a déclaré que le jour où il réussirait à se libérer de sa cage d’enfer, il débarquerait à Los Angeles pour résoudre les enquêtes. Cela ne vous rappelle-t-il pas la série Lucifer? Pourtant, cet épisode de Supernatural a été diffusé 5 jours avant le lancement de Lucifer sur FOX.

10- La saison 6 de Lucifer officiellement commandée, et cette fois ce sera la dernière!

Pendant les 3 premières saisons, la série Lucifer a d’abord été produite par La Fox. Mais suite aux mauvaises critiques des médias et aux audiences faibles, la série fut annulée.
En 2018, Netflix a décidé de reprendre le flambeau et de commander deux nouvelles saisons pour le plus grand bonheur de ses fans à travers le monde. Après le succès des saisons 4 et 5, Netflix déclare officiellement avoir commandé la saison 6, et que cette fois, ça sera la dernière.
La saison 6 finale de Lucifer sera probablement pour fin 2021 ou 2022.

No Comments Yet

Comments are closed