Les 10 choses à savoir sur la série Lucifer

Lucifer est l’une des séries préférées des français sur Netflix. La série relate la vie de Lucifer, le « Seigneur des enfers », qui abandonne son royaume pour s’installer à Los Angeles où il est propriétaire de la boîte de nuit « Lux ». Un soir, il assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club et décide de faire équipe avec la policière Chloe Decker pour retrouver le coupable.
Mais alors que vous pensiez tout savoir sur le très sexy Lucifer Morningstar et sa magnifique compagne, Chloe Decker, Rouge Framboise vous dévoile 10 anecdotes inédites de la série.

1- Quelques anecdotes sur le personnage principal

Ce qu’on adore dans la série, c’est tout d’abord le personnage de Lucifer, interprété par le très charmant Tom Ellis. On adore son accent british, son sarcasme sans pareil, son égoïsme décomplexé, ses blagues potaches mais surtout le pouvoir qu’il a sur les humains et sa façon d’obtenir ce qu’il veut.

  • Qui est la doublure de Tom Ellis dans la série : il est doublé par l’acteur français Damien Ferrette, un acteur français né le 21 août 1974
  • Quel âge a Tom Ellis? 42 ans. Il est né le 17 novembre 1978.
  • Tom Ellis (17 novembre 1978), Lauren German (29 novembre 1978) et Aimee Garcia (28 novembre 1978) sont nés à 12 jours d’écart et ils ont le même âge.
  • Quelle voiture conduit-il dans la série? Il s’agit d’une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
  • Qui chante dans Lucifer : Tom Ellis, qui joue le rôle de Lucifer, chante lui-même dans les différents épisodes. Par contre, ce n’est pas lui qui joue du piano.
  • Dans presque tous les épisodes, le titre de l’épisode est dit par Lucifer
No Comments Yet

Comments are closed