Il met du LSD dans les boissons de ses collègues. La raison est stupéfiante !

Il a donc décidé de faire une surprise à ses collègues pour les aider à booster leurs humeurs. Généralement, lorsque nous voulons faire un beau geste à nos collègues, nous leur apportons des friandises ou peut-être une commande de pizzas. Mais cet adolescent a pensé que ce serait une bonne idée de glisser un peu de diéthyllysergamide dans leurs bouteilles d’eau et leur café.

Deux des trois employés qu’il a empoisonné ont dû être transportés à l’hôpital à cause des vertiges.

Les cadres supérieurs ont trouvé étrange que deux employés éprouvent les mêmes symptômes au même moment précis et c’est là où ils ont commencé à interroger le personnel.

Le jeune homme de 19 ans a avoué qu’il avait ajouté la drogue hallucinogène aux bouteilles d’eau et au café de ses collègues pour changer leur énergie.

Il a été immédiatement arrêté et emprisonné, mais a ensuite été libéré en attendant les résultats de laboratoire relatifs aux liquides prétendument maculés de drogue. Evidemment, il ne travaille plus pour l’entreprise.

Mais selon la police municipale du comité de Jefferson, les réactions des employés étaient conformes à celles qui suivent une consommation de LSD.

Le LSD est un hallucinogène très puissant qui peut être pris sous différentes formes. La forme liquide, utilisée par le jeune employé, est sans couleur et sans goût, ce qui signifie qu’elle ne pourrait pas être détectée en l’ajoutant aux boissons de ses collègues.

Cependant, l’action ridicule de cet homme peut être justifiée à son sens. Selon certaines informations, le micro-dosage du médicament pourrait aider à booster l’humeur et à augmenter la productivité sur le lieu de travail.