Il met du LSD dans les boissons de ses collègues. La raison est stupéfiante !

Travailler dans un environnement que vous détestez est la pire chose qui puisse vous arriver. C’est là où vous passez la plupart de votre temps, et à chaque minute perdue, vous vous sentez malheureux et vous réalisez que vous n’êtes nulle part près de réaliser vos aspirations personnelles.

Beaucoup de gens se plaignent de leur travail mais ne font jamais rien. Mais de temps en temps, quelqu’un prend des mesures et décide d’améliorer la situation.

C’est peut-être ce qui est arrivé à ce jeune homme de 19 ans du Missouri, US, qui en avait assez de son environnement de travail toxique dans une entreprise de location de voiture « Rent-A-Car ». Lorsque vous essayez constamment de vendre des produits d’assurance auprès des touristes et vous expliquez calmement les frais “cachés” de leur location, ainsi que les prix abusifs du coût d’un siège pour enfant prêté, les choses peuvent devenir ennuyeuses. Avoir à faire tout cela avec des collègues avec qui vous ne vous entendez pas ne fait qu’aggraver le travail.