8 créatures qui prouvent que les super-pouvoirs existent réellement

La pieuvre mimétique

Source : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Mimic_Octopus_(14280650118).jpg

La pieuvre mimétique, appelée également la pieuvre-mime, est une pieuvre qui peut s’approprier l’identité d’autres espèces. Elles sont capables non seulement de changer la couleur et la texture de leur peau afin de se fondre dans leur environnement, mais également de copier le comportement et la forme typiques de divers objets et animaux.

 

Le tardigrade

Source : https://www.publimetro.cl/cl/mundo/2016/09/20/osito-agua-historia-animal-casi-indestructible-dispuesto-compartir-superpoderes.html

Ces petites créatures sont considérées comme les créatures les plus difficiles de la nature, car il est presque impossible de les tuer. Ils peuvent supporter des conditions extrêmes: températures comprises entre -272 ° C (150 ° F) et 150 ° C (300 ° F), pression pouvant aller jusqu’à 40 000 kPa, rayonnement extrêmement élevé. Ils peuvent rester sans nourriture ni eau pendant plus de 30 ans.

Le rat-taupe nu

Source : http://www.vishwagujarat.com/weird-world/tiny-animal-can-survive-without-oxygen/

La peau de ces rongeurs n’a pas la substance responsable chez les mammifères d’envoyer des signaux de douleur au système nerveux central. En conséquence, les rats-taupes nus ne ressentent aucune douleur. Le rat-taupe nu est également connu pour une résistance extrêmement élevée au cancer.