Cette étrange tendance beauté asiatique est devenue virale!

Une tendance pas comme les autres !

Source : https://www.newshub.co.nz/home/lifestyle/2018/08/internet-reeling-after-unbelievable-makeup-transformation.html

Si vous passez souvent du temps sur Instagram, il est fort probable que vous ayez vu des transformations de beauté assez spectaculaires grâce aux pouvoirs du maquillage. Ces photos d’avant/après nous laissent souvent perplexes. Cependant, cette nouvelle tendance bluffante émanant de l’Asie vous laissera certainement sans voix.

En quoi consiste cette tendance ?

Source : https://www.youtube.com/watch?v=oax6GQN9LaM

Il s’agit d’appliquer un maquillage asiatique. Ce maquillage consiste à modifier radicalement ses traits à l’aide du maquillage. Grace aux pouvoirs du makeup, ces personnes font un modelage très habile et une mise en forme de leurs sourcils. Elles modifient également la taille et la forme de leur visage, rendant ainsi les transformations encore plus exagérées.

Il s’agit ensuite de poster des vidéos d’elles en train de retirer leur maquillage. Et là on voit à quelle point la transformation est spectaculaire. Mais ce qui est le plus stupéfiant c’est l’utilisation de certains produits comme les rubans adhésifs et les prothèses pour remodeler leurs traits. Ces séances de maquillage demandent beaucoup d’habileté mais aussi beaucoup de temps et de patience.

Une tendance qui devient virale en Asie

Source : https://viralnewsforall.com/2018/07/15/after-seeing-these-asian-makeup-transformations-you-will-never-be-able-to-trust-any-women/

De plus en plus d’amatrices de maquillage en Asie postent des vidéos d’elles en train de se démaquiller. Le nez, le visage, les sourcils, les cils… Le tout change radicalement comme par un coup de magie.

Evidemment, tout cela est juste pour le fun et pour montrer à quel point le maquillage peut changer l’apparence des gens.  Une transformation qui impressionne tout le monde et qui, surtout, déroute. Nous vous laissons regarder cette vidéo pour voir par vous même à quel point ces transformations sont perturbantes.


Et vous que pensez-vous de cela ? Pensez-vous pouvoir vous maquiller ainsi ? Laissez-nous un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez de cette tendance étrange.