Ce que ce coiffeur utilise pour colorer les cheveux de ses clientes est vraiment incroyable !

Pour avoir une couleur de cheveux de rêve, certaines beautistas sont prêtes à tout essayer, des techniques les plus connues et les plus prisées aux recettes les plus étranges.

En effet, ces femmes sont prêtes à se laisser tenter par toutes les nouvelles tendances capillaires.

La dernière en date, est celle présentée par la blogueuse et youtubeuse Huda Beauty, dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Installée à Dubaï, la blogueuse a dévoilé une technique inédite pour changer la couleur des cheveux. Une technique qui ne sera sûrement pas du goût des gourmandes : il s’agit d’une coloration au Nutella et au lait concentré.

Cette manière de se colorer les cheveux fait un tabac parmi les beautistas. Rouge Framboise vous propose de découvrir cette nouvelle tendance. Voici donc tout ce que vous devriez savoir sur cette technique un peu étrange.

Comment l’appliquer ?

Source : http://www.tuxboard.com/nutella-coloration-cheveux/

La Nutella, on adore ! Les crêpes ou les tartines au Nutella ? Il n’y a pas mieux. Les makis au Nutella ? C’est plutôt pas mal. Les baumes à lèvres au Nutella ? hmmm… Pourquoi pas. La coloration de cheveux au Nutella ? Du jamais vu.

Bizarre ? bonne ? dégoûtante ? On n’arrive pas à se décider. En effet, en matière de beauté, la tendance est à l’insolite. Dans la vidéo postée par Huda Beauty, on voit bien comment Abed, le coiffeur libanais à l’origine cette technique, colore les cheveux de ses clientes avec un savant mélange de Nutella et de lait concentré. Le jeune homme commence tout d’abord par une décoloration classique avant de déposer sur les cheveux humides de la blogueuse une copieuse couche de la célèbre pâte à tartiner et du lait concentré sucré. Ensuite, il laisse poser ce mélange pour qu’il puisse bien pénétrer la fibre capillaire. Après avoir laissé poser le tout, il rince abondamment les cheveux. On découvre à la fin les cheveux blonds de la jeune fille transformés en bruns grâce à cette technique pour le moins insolite.