Balltze, le star des mèmes sur les réseaux sociaux

Shiba, le personnage ironique avec le sourire distinctif et l’air espiègle sur le visage, connu sur les différents mèmes sur les réseaux sociaux.

D’après Know your meme, les mèmes de Cheems ont commencé à rencontrer un succès depuis Septembre 2007, quand une belle photo de Shiba Inu a été partagé sur Instagram.

Le visage du chien est de plus en plus partagé et utilisé dans plusieurs mèmes de « Cheems », et a réussi à faire rire les gens un peu partout dans le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today’s mood ??? by @wholesomedxgs @snoootboop ! #fat96 #balltze #nomnomnomclub

Une publication partagée par Balltze (@balltze) le

Cependant, l’un des volets les plus populaires sur les réseaux sociaux est sans doute celui de « Swole Doge vs Cheems » qui consiste à comparer les membres du même groupe, mais de deux générations différentes.

Par exemple, « Mon père à 17 ans vs moi à 17 ansé, où la figure de papa est grande et imposante et le petit fils rassemblant à un chiot.

En effet, Cheems s’appelle Balltze, d’originaire de Hong Kong, âgé de neuf ans.

L’un des mèmes les plus populaires sur les réseaux sociaux est le mème qui montre Cheems ‘se bonk’ -ing sur la tête avec une batte de baseball avant de s’envoyer en prison cornée.

Derrière ce mème, y a un vrai chien qui a le visage délicieusement expressif et l’apparence la plus câline et mignonne.

Sans doute, Balltza a pu apporter autant de joies et de rires sur Internet. Il est clair qu’il a réussi à inspirer un grand nombre de fans : quelques fans ont commencé à créer des broderies, d’autres ont fait de la caricature…

Source (1)

Source (2)

No Comments Yet

Comments are closed