A quoi ressembleraient nos personnages de dessins animés préférés s’ils étaient plus âgés

Alors que certains personnages de dessins animés grandissent, fondent une famille et ont des enfants, d’autres restent pour toujours de petits enfants. Un certain nombre d’artistes pensent que ce n’est pas juste et utilisent leurs talents pour nous montrer à quoi ils pourraient ressembler s’ils devenaient plus âgés. Et certains d’entre eux semblent avoir beaucoup changé au cours de leur vie!

Nous vous proposonsdonc de découvrir à quoi ressembleraient nos personnages de dessins animés préférés s’ils étaient plus âgés.

Bouh, Les Monstres et Compagnie

Bouh adore révéler les secrets et n’a pas peur des monstres. C’est pourquoi, à l’âge adulte, elle travaille comme journaliste. Elle se souvient encore de ses histoires d’enfance et a hâte de les raconter à ses enfants.

Dora, Dora l’exploratrice

Dora est devenue une jeune femme musclée et dure. Elle continue sa recherche de merveilles dans différentes parties du monde sans oublier ses vieux amis.

Lilo, Lilo et Stitch

Lilo travaille comme anthropologue. Elle et Stitch sont toujours de très bons amis, comme le montre cette photo. Ils voyagent beaucoup, vivent de belles expériences, rencontrent des gens cools et entendent de belles histoires tous les jours.

Scooby et Shaggy, Scooby-Doo

Scooby et Shaggy sont restés meilleurs amis pour toujours. Ils ont vieilli ensemble et partagent maintenant des soirées calmes, partageant des souvenirs de leurs aventures. Cependant, ils sont toujours prêts à fuir les monstres et à enquêter.

Lisa Simpson, Les Simpsons

Lisa Simpson a grandi et est devenue une dame élégante. Elle a déménagé à New York où elle travaille. Elle a divorcé, mais a récemment commencé une nouvelle relation avec Nelson.

Marceline, Adventure Time

Marceline ou la reine des vampires est une vraie rock star maintenant. Elle a son propre groupe qui fait activement des tournées à travers le pays. Elle soutient également les mouvements féministes.

Vaiana, Vaiana : La Légende du bout du monde

La rumeur dit que Vaiana est devenue une nouvelle déesse de la mer. Maintenant, elle vit en harmonie avec elle-même et la nature. Cependant, elle n’oublie jamais ses vieux amis et continue de croire au pouvoir du chant.

Ash Ketchum, Pokémon

Ash est devenu un maître Pokémon. Aujourd’hui, il a sa propre école où il enseigne les jeunes entraîneurs de Pokémon. Il a également beaucoup voyagé, gagnant des Pokebattles dans les quatre coins du monde.

Violette Parr, Incredibles

Violette est devenue une superhéroïne adulte et dispose de deux nouveaux superpuissances. Avec sa famille, elle continue de se battre contre des monstres. Elle a quitté le logement de ses parents et loue un appartement, mais elle passe toujours beaucoup de temps avec sa famille.

Mulan et Li Shang, Mulan

Devenir plus âgé signifie également qu’un jour nos personnages préférés vieilliront. Certains artistes ont illustré également les couples de Disney en retraite. Et ils sont toujours amoureux, comme Mulan et Li Shang, par exemple.

Laquelle de ces photos avez-vous le plus aimé? Correspondent-ils à vos idées d’enfants de dessins animés à l’âge adulte? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires!