7 choses que vous ne saviez pas sur Meghan Markle, la fiancée du prince Harry

On adore suivre de près l’actualité de nos stars préférées ! Entre ragots et scandales, on en a souvent pour tous les goûts… Aujourd’hui, nous allons jeter notre dévolu sur une belle histoire d’amour qui vient tout juste d’être officialisée ! Le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles… En effet, depuis le début leur idylle en juillet 2016, les deux tourtereaux ont tout fait pour rester discrets concernant leurs amours… Mais la discrétion ne paye pas forcément avec tous les objectifs médiatiques braqués sur deux célébrités telles qu’Harry et Meghan. Alors que leur relation n’est officielle que depuis novembre 2016, ils annoncent aujourd’hui leur fiançailles… Mais qui est cette actrice américaine qui a su conquérir le cœur d’un prince ?

Rouge Framboise vous dévoile sept choses que ignoriez sur cette princesse en devenir…

On ne choisit pas sa famille

Source : http://madame.lefigaro.fr/celebrites/ce-que-lon-ne-sait-pas-sur-meghan-markle-la-compagne-du-prince-harry-071117-135110

Fille d’une professeure de yoga et d’un directeur de photographie très réputé à Hollywood, Meghan Markle a baigné depuis son plus âge dans le showbiz, ce qui lui a plutôt réussi… Mais dans le vie, tout ne peut pas être rose et notre actrice préférée n’a pas été gâtée. Entre les déboires en justice de son frère et les révélations fracassantes de sa sœur, Meghan Markle a dû faire face à bien des coups durs.

Une belle écriture

Source : http://people.com/royals/meghan-markle-talks-dating-prince-harry-first-time-were-in-love/

En plus de son talent d’actrice, Meghan Markle a développé depuis le lycée une passion pour la calligraphie. Ce qui lui fut très utile pour joindre les deux bouts à un certain moment de sa vie… En effet, elle usait de son talent pour confectionner des cartes de visite professionnelles, des cartons d’invitation, des faire-part de mariage… Étonnant, n’est ce pas ?

À prendre ou à laisser

Source : http://www.businessinsider.com/life-of-prince-harry-girlfriend-meghan-markle-2017-5?IR=T

Meghan Markle fait sa première apparition sur le petit écran en ouvrant les valises de la version américaine de « A prendre ou à laisser »… L’actrice révèle « Je restais debout pendant des heures, dans des chaussures inconfortables et hors de prix, à attendre que quelqu’un choisisse mon numéro pour pouvoir enfin m’asseoir ! »

De nombreuses aventures avant le prince Harry

Source : http://blog.colourfulrebel.com/en/stunning-meghan-markle-reveals-what-its-like-to-date-prince-harry/

Avant de rencontrer le prince charmant et d’en tomber follement amoureuse, Meghan Markle a été mariée au producteur Trevor Engelson. Ce dernier prépare d’ailleurs une série inspirée de leur histoire. Elle a également fréquenté le chef canadien Cory Vitiello…

Une blogueuse aguerrie

Source : https://www.public.fr/News/Public-Royalty-Meghan-Markle-cette-interview-ratee-qui-va-scandaliser-Elizabeth-II-1395449

En plus du cinéma et de la calligraphie, Meghan Markle lance en 2016 un blog lifestyle, The Tig, couvrant le monde de la décoration, de la musique ou encore de la cuisine. L’actrice y avoue sa gourmandise et sa passion pour la cuisine. Un trait de caractère dont elle s’est fortement inspirée pour son personnage dans la série Suits…

Elle abandonne le cinéma par amour pour le prince

Source: https://www.usmagazine.com/celebrities/meghan-markle/

Suite à l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle qui fut mannequin et serveuse au début de sa carrière pour subvenir à ses besoins, met fin à sa carrière d’actrice. Oui, elle laisse derrière elle, Rachel Zane, la juriste à forte tête qu’elle joue dans Suits. Une décision qui n’est pas sans rappeler celle de l’icône qui épousa le prince Rainier III de Monaco en 1956…

Plus âgée que le prince Harry

Source : https://www.public.fr/News/Public-Royalty-Meghan-Markle-cette-interview-ratee-qui-va-scandaliser-Elizabeth-II-1395449

L’amour n’a pas d’âge… Blague mise à part, l’actrice n’est pas beaucoup plus âgée que son prince charmant mais il convient tout de même de le souligner.

Personnellement, nous trouvons que le couple Harry-Meghan est trop mignon ! Et vous ? A vos claviers !