6 Règles de mode inattendues que la famille royale doit suivre

Si vous venez d’une famille aussi ancienne que la famille royale britannique, ce n’est pas surprenant qu’il y ait des siècles de traditions à suivre ! Plusieurs coutumes et règles sont mises en place. Certaines d’entre elles ont un sens et sont ancrées dans l’histoire, mais d’autres sont très inattendues.

La liste suivante présente les règles les plus étranges que la famille royale doit suivre.

Les robes de mariage doivent toutes être approuvées par la reine

Source : https://234star.com/here-are-some-of-the-fashion-rules-the-royal-women-have-to-follow

C’est une tradition que la reine doit approuver la version finale d’une robe de mariée royale. Apparemment, la reine Elizabeth a dû approuver la robe Alexander McQueen de Kate Middleton en 2011, et elle a fait la même chose avec la robe de Meghan Markle pour son mariage avec le prince Harry.

Le vernis à ongles coloré n’est pas autorisé

Source : https://www.usmagazine.com/stylish/news/how-duchess-kate-rocked-two-flawless-hairstyles-in-one-day-w472646/

Chaque fois que vous voyez la reine Elizabeth ou Kate Middleton sortir, vous remarquerez peut-être que la couleur de leurs ongles est toujours neutre. Elles portent des roses subtiles ou un vernis transparent lorsqu’elles sont en mission officielle, car seuls les ongles d’aspect naturel sont autorisés lors des événements royaux. Pour illustrer ce point, jetez un oeil aux ongles naturels sur la photo.