10 objets et créatures mortels qui se passent pour des innocents

Étant enfants, nos parents ont insisté sur le danger que présentent les vipères qui rôdent et les abeilles qui piquent. Mais est-ce-que vous vous êtes jamais demandé si les plantes dans votre arrière-cours ne présentaient pas un danger tout pareillement ?

Rouge Framboise vous compose un joli bouquet de créatures qui, à première vue, paraissent d’une innocence naïve mais qui sont véritablement nocives pour un humain. Faites un petit tour et testez vos connaissances par rapport à ce qui peut potentiellement vous tuer.

 

10. Les loris lents

Si vous croisez le regard d’un bébé loris, vous n’allez pas pouvoir vous en détacher, tellement c’est mignon. Mais il y’a une chose dont il faut prendre conscience avant qu’il ne soit trop tard. Au niveau des coudes, cette boule de fourrure extrêmement croquante possède un poison assez particulier. Quand le loris se sent oppressé, le poison atterrit dans sa bouche et une réaction chimique incroyable se déclenche. S’il décide de se jeter sur vous pour mordre, le poison peut causer une mort imminente par choc anaphylactique.