Box beauté : 3 raisons de craquer

Ces derniers mois ou dernières années, vous avez certainement entendu parler des box beauté. Il y en a de plus en plus, de toutes les couleurs et de toutes les formes. Mais elles auront beau changer de nom et d’apparence, les box beauté se veulent comme étant un moyen économique et ponctuel de découvrir de nouveaux produits et marques au format full size (format de vente et non en échantillon). Que vous soyez homme ou femme, vous trouverez surement une box beauté qui correspond à vos besoins. Avant de faire votre choix, découvrez le contenu des box précédentes, vous parviendrez ainsi plus surement à cerner le positionnement de chacune d’entre elles. Effectivement, certaines beauty box sont beaucoup plus axées sur les produits soins que le makeup. Cap sur 3 raisons de craquer sur les box beauté.

Découvrir de nouveaux produits

Box beauté : 3 raisons de craquer 3
Sur le marché des cosmétiques, il existe tellement de marques qu’il nous est parfois difficile de porter notre choix sur un produit par rapport à un autre. Nous ratons ainsi l’occasion de découvrir ce qui aurait pu être un coup de cœur. Devenus frileux, on se contente de nous diriger vers les marques qui nous sont familières et nous nous enlisons dans une routine bien établie qu’interrompent de temps en temps des produits ayant créé le buzz sur la beauty sphère. Avec les box beauté, que vous choisissiez de vous abonner annuellement ou de façon ponctuelle, vous vous donnerez la chance de découvrir des soins, des nouveautés maquillage ou des parfums. Les formats contenus dans ces box ne sont pas systématiquement des full sizes, mais dépassent largement ceux des échantillons. Avec de telles quantités, vous pourrez vous faire votre avis sur un produit et l’acheter s’il arrive à vous séduire.

Effet «noël» avant l’heure

Box beauté : 3 raisons de craquer 4


Nous avons toutes et tous un petit faible pour les surprises et les cadeaux. De plus, en souscrivant à une beauty box, il vous sera demandé certaines informations relatives à vos préférences. Votre beauté box sera donc personnalisée et conviendra à vos besoins personnels. Attendre le facteur qui vous livrera votre box beauté mensuelle fera figure d’attente du père noël. Déballer votre colis pour découvrir le design de la box et son contenu sera une vraie partie de plaisir. Effet ‘surprise’ assuré. Un présent mensuel qui égaiera sûrement votre journée. De plus, si vous décidez de vous abonner à une box annuellement, vous recevrez dans chacune de vos box beauté un indice sur le thème de la box du mois prochain. Si votre beauty box est bien constituée, vous en ressortirez avec une panoplie de produits qui seront adaptés à votre type de peau, carnation ou cheveux et pourrez ainsi tester des produits vous correspondant.

Une box à petit prix

box beauté économie
Effectivement l’avantage avec une box beauté, c’est que vous pouvez découvrir, tester des produits nouveaux et même luxueux sans vous ruiner pour autant. Proposés dans un format voyage, la plus part des produits contenus dans la beauty box sont assez grands pour vous permettre de les utiliser assez de fois pour vous faire un avis, mais pas assez grands pour être des full size. Mais ne vous mettez pas martel en tête, ce ne sont pas des échantillons pour autant. Pour une vingtaine d’euros, vous pouvez recevoir une box dont le contenu vaut le double. C’est donc assez intéressant pour les beauty addicts qui font attention à leur budget. Et pour celles qui débutent dans le make up, vous pourrez vous constituer votre trousse de maquillage. Et avec un peu de chance, vous recevrez peut-être des miniatures de produits cosmétiques best-sellers. L’économie ne s’arrête pas là, vous aurez également accès à des codes de réduction pour vos achats sur les sites des marques partenaires de votre box. Que demander de mieux, non ?

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.