Les boucles d’oreilles XXL, la tendance bijoux du moment

Exit les bijoux petits et minimalistes, la tendance de de cette saison est aux boucles d’oreilles oversize. Cet été, les boucles d’oreilles reviennent avec force et sont plus imposantes que jamais. En effet, jamais les boucles d’oreilles n’étaient aussi grosses depuis les années 80. Ethniques, à pompons géants, romantiques ou rétro, elles se déclinent à l’infini pour compléter notre look et habiller nos oreilles avec style. Une tendance qui cartonne et que toutes les fashionistas s’arrachent.

Zoom sur ces boucles d’oreilles qui s’imposent comme la tendance du moment.

Les boucles d’oreilles sont de plus en plus grandes, plus brillantes et plus structurées que jamais. Les matières et les proportions sont de plus en plus diversifiées. Ainsi on trouve des boucles d’oreilles qui allie parfois différentes matières comme les pierres précieuses, la soie soie et l’argent.

Pour mieux mettre en valeur votre look et vos boucles d’oreilles surdimensionnées, il est préférable de porter ces dernières avec une coiffure qui dégage le visage telle une queue-de-cheval ou un chignon tiré… Même si, coté tenue, les boucles d’oreille oversized se portent avec tout à condition d’opter pour une tenue et une coiffure simple, il est préférable de les associer à des pièces qui soient plutôt sobres.

Les boucles d’oreilles XXL se portent également en paire ou en en solitaire et dans toutes les occasions. Vous devez toutefois, éviter de porter des boucles d’oreilles XXL avec d’autre bijoux pour ne pas surcharger votre look. Les boucles d’oreilles oversize étant déjà imposants suffisent pour compléter votre look.

Ces boucles d’oreilles se déclinent en plusieurs styles, matières et couleurs. A vous de choisir lesquelles vous iront le mieux.

Choisissez la forme de vos boucles d’oreilles en fonction de vos goûts, de votre tenue mais également en fonction de la forme de votre visage.

Curly hair, don’t care! ? / Thanks sis @lilylove213 for my Jlo hair!

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

Les modeuses raffolent de cette tendance qu’elles s’arrachent pour ajouter un peu de fantaisie à leur look. En effet, sur les réseaux sociaux, on ne parle que de ça.

Et vous ? Qu’en pensez-vous de cette nouvelle tendance ? Etes-vous prêtes à l’adopter ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.