// Boisson énergisante 10 Fois Plus Puissante Que Le Red Bull

Boisson naturelle énergisante 10 fois plus puissante que le Red Bull

Vous sentez que vous avez besoin d’un coup de boost pour finir la journée ? N’allez surtout pas vous acheter un Red Bull s’il s’agit là de votre premier réflexe… En plus d’être chère, cette boisson en canette contient tout un tas d’ingrédients qui ne sont pas nécessairement bons pour le corps !

*pub*

Si vous avez besoin d’un regain d’énergie, optez plutôt pour une solution naturelle qui peut se révéler tout aussi efficace que le Red Bull avec les effets indésirables et les substances chimiques en moins. En effet, selon les professionnels de la santé, cette recette faite maison est 10 fois plus puissante que la célèbre boisson énergisante alors qu’elle ne contient que des produits alimentaires naturels et bénéfiques pour la santé ! Elle se compose principalement de 4 ingrédients :

*pub2*

Miel : Cet aliment contient des sucres simples qui sont directement métabolisés par l’organisme. En consommant du miel, vous boostez directement votre activité cardiaque : les composants de cet aliment stimule le muscle du cœur. Grâce à sa puissance calorique élevé tout en restant saine, le miel apporte à celui qui en mange régulièrement la satisfaction instantanée en besoins énergétiques.

Gingembre : Est un booster d’appétit extrêmement efficace ! Tout d’abord, sachez que le gingembre contient une quantité importante d’antioxydant ; ce qui en fait un allié imparable pour renforcer votre système immunitaire et lutter contre la fatigue chronique. En en consommant un morceau frais par jour, vous pourrez ragaillardir votre organisme même si vous êtes extrêmement fatigués !

Curcuma : Vous n’êtes pas sans le savoir, le curcuma est truffé de nutriments essentiels pour maintenir votre corps au top de sa forme. Dès que vous ressentez les prémices d’une grande fatigue, regardez du côté de cette plante vendue sous forme de poudre. Généralement, ce sont les troubles digestifs qui affaiblissent votre corps. A force de manger déséquilibré, votre métabolisme vous envoie des signaux d’alarme pour vous avertir de l’inadéquation de votre régime alimentaire. Le curcuma vous aidera justement à tout remettre dans l’ordre.

Citron : Dont on vous a déjà vantés les bienfaits.

Boisson-naturelle-energisante-10-fois-plus-puissante-que-le-Red-Bull-2

Pour réaliser cette boisson, il vous faudra :

  • un litre d’eau minérale
  • 3 gros citrons bio
  • 6 cm de racines de curcuma frais
  • 4×6 cm de racines de gingembre frais
  • 4 CàS de miel.

Commencez par extraire le jus des 3 citrons. Mettez-le au frais puis occupez-vous des racines de curcuma et de gingembre.

Passez-les sous le jet d’eau et frottez pour enlever la terre. Coupez les racines en rondelles (aussi fines que possible). Dans un blender, versez le jus de citron et l’eau, ajoutez le miel puis mettez en dernier les lamelles. Mixez plusieurs minutes pour obtenir un jus bien homogène. Filtrez la préparation au tamis avant de conserver au réfrigérateur. Buvez un verre de jus chaque matin au lever pendant 3 jours et sortez profiter de votre journée !

No Comments Yet

Comments are closed