Les meilleures réponses des stars qui ont été moquées pour leur poids

Le body shaming est un phénomène qui, malheureusement, se répand de plus en plus et qui n’épargne presque personnes. Toujours épiées par leurs fans et par les médias, les stars sont plus touchées par cette tendance. En effet, elles sont régulièrement victimes de moqueries et d’insultes portées sur leur poids. Face à ces remarques blessantes, certaines stars ont décidé de se rebiffer.

Adele, Kate Winslet, ou encore Demi Levato… Voici donc les meilleures réponses des stars face aux critiques de leurs détracteurs.

Adele

Les meilleures réponses des stars qui ont été moquées pour leur poids 6Adele est l’une des stars les plus critiquées à cause de leur poids. En effet, elle est souvent victime de remarques souvent très blessantes concernant son surpoids. En réponse au célèbre créateur Karl Lagerfeld qui l’a qualifiée de “très grosse” elle a dit : “ Je n’ai jamais cherché à ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis fière”.

Demi Levato

Les meilleures réponses des stars qui ont été moquées pour leur poids 7

Demi Levato n’a pas échappé non plus aux critiques, suite à sa prise de poids. Des commentaires qui ont commencé sérieusement à la gonfler. La célèbre chanteuse et actrice américaine, qui luttait contre des problèmes liés à des troubles alimentaires, a souhaité répondre à ses détracteurs : “ Vous savez ?! Je suis en bonne santé et heureuse et si vous critiquez mon poids, c’est que vous ne l’êtes sûrement pas”.

Kate Winslet

Les meilleures réponses des stars qui ont été moquées pour leur poids 8

Kate Winslet a été également victime de Body Shaming. La célèbre actrice britannique a ainsi révélé qu’elle était toujours harcelée à cause de son poids : “J’étais malmenée à l’école. On m’appelait toujours un tas de graisse. On m’enfermait dans un placard et on se moquait de moi parce que je voulais être actrice… Mais j’étais prise pour le rôle de Rose dans Titanic. Moi, qui était grosse et qui vendait des sandwiches à Reading, la candidate la plus improbable, a joué dans l’un des plus grands films jamais réalisés”, a t-elle confié.

Jessica Simpson

Les meilleures réponses des stars qui ont été moquées pour leur poids 9

Jessica Simpson a été également très critiquée par la presse américaine durant sa grossesse. Trouvant cela ridicule, elle décide de réagir : “C’est absurde et injuste. Je pense que les femmes enceintes, qui donnent la vie, ont le droit de manger tout ce qu’elles veulent, du moment qu’elles sont en bonne santé. Et je ne vais pas permettre aux médias de gâcher l’un des meilleurs moments de ma vie.”

Lily Allen

Les meilleures réponses des stars qui ont été moquées pour leur poids 10

Insultée à plusieurs reprises par la présentatrice de télévision Katie Hopkins suite à sa prise de poids après ses deux grossesses, Lily Allen a décidé de répondre aux haters et clouer le bec à toutes ces personnes qui s’en prennent à elle. Ainsi, elle a écrit sur son compte Twitter : “Oui, après avoir fait, tragiquement, une fausse couche tardive, j’ai pris quelques kilos de surplus…. Les deux grossesses qui ont suivi ont été terrifiantes à cause de ce que j’ai vécu durant ma fausse-couche. J’ai du rester des mois allongée sur mon lit. Je n’ai pas voulu faire de sport parce que je ne voulais pas prendre de risques. J’ai pensé que la survie de mes enfants était plus importante”.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.