Le body shaming est un phénomène qui, malheureusement, se répand de plus en plus et qui n’épargne presque personnes. Toujours épiées par leurs fans et par les médias, les stars sont plus touchées par cette tendance. En effet, elles sont régulièrement victimes de moqueries et d’insultes portées sur leur poids. Face à ces remarques blessantes, certaines stars ont décidé de se rebiffer.
Adele, Kate Winslet, ou encore Demi Levato… Voici donc les meilleures réponses des stars face aux critiques de leurs détracteurs.
Sommaire
Adele
Adele est l’une des stars les plus critiquées à cause de leur poids. En effet, elle est souvent victime de remarques souvent très blessantes concernant son surpoids. En réponse au célèbre créateur Karl Lagerfeld qui l’a qualifiée de “très grosse” elle a dit : “ Je n’ai jamais cherché à ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis fière”.
Demi Levato
Demi Levato n’a pas échappé non plus aux critiques, suite à sa prise de poids. Des commentaires qui ont commencé sérieusement à la gonfler. La célèbre chanteuse et actrice américaine, qui luttait contre des problèmes liés à des troubles alimentaires, a souhaité répondre à ses détracteurs : “ Vous savez ?! Je suis en bonne santé et heureuse et si vous critiquez mon poids, c’est que vous ne l’êtes sûrement pas”.
Kate Winslet
Jessica Simpson
Lily Allen
Insultée à plusieurs reprises par la présentatrice de télévision Katie Hopkins suite à sa prise de poids après ses deux grossesses, Lily Allen a décidé de répondre aux haters et clouer le bec à toutes ces personnes qui s’en prennent à elle. Ainsi, elle a écrit sur son compte Twitter : “Oui, après avoir fait, tragiquement, une fausse couche tardive, j’ai pris quelques kilos de surplus…. Les deux grossesses qui ont suivi ont été terrifiantes à cause de ce que j’ai vécu durant ma fausse-couche. J’ai du rester des mois allongée sur mon lit. Je n’ai pas voulu faire de sport parce que je ne voulais pas prendre de risques. J’ai pensé que la survie de mes enfants était plus importante”.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection